Michel DESCAVES Posté le 16 juin 2014 Share Posté le 16 juin 2014 Bonjour à tousCela fait un bon moment que je me pose la question ,j'ai cherché sur le web mais je n'ai pas trouvé réponse à ma demande ,es ce que quelqu'un pourrais me dire à quelle taille de cadre corresponde les lettres ,XS, SM, MD, LA et XL du vélo BH G5,j'ai même regardé partout sur mon vélo s'il y avait quelque chose d'inscrit mais mise à part le N° de série il n'y a rien ,je compte sur vous pour éclairer ma lanterne .Merci Michel PS: à noter que la tige de selle est incorporé au cadre ceci explique peut être cela 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 16 juin 2014 Share Posté le 16 juin 2014 Bonjour,J'ai trouvé ce site.En bas de la page, il y aun tableau sur lequel il suffit de cliquer pour pouvoir lire les cotes. Miantenant, il ne s'agit peut-être pas de ton vélo.http://www.megacyclesports.fr/produits/produit-bh-g5-serie-speciale-50-1350.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 16 juin 2014 Auteur Share Posté le 16 juin 2014 Bon avec vos 2 réponses j'ai avancé un peu ,mon cadre est un MD maintenant il s'agit de savoir à quoi correspond le MD ,oui oui à mes initiales 😆 je continue mes recherches.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 16 juin 2014 Auteur Share Posté le 16 juin 2014 Cricri hauteur de douille 150mm Amitié .Michel😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 16 juin 2014 Share Posté le 16 juin 2014 Sur le tableau donné par le lien, il y 5 tailles: XS, SM, MD, LA et XL. La hauteur de douille du MD fait bien 150, donc tu dois bien retrouver le reste de tes cotes dans la ligne du MD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 16 juin 2014 Auteur Share Posté le 16 juin 2014 Oui mais les lettres ne correspondent pas par exemple MD= taille 52/53/54/ etc.....c'est ca que j'aurais voulu savoir ,bon je viens à l'instant de trouver en fait mon vélo c'est une taille de cadre correspondant à un 54 je viens de lire ca sur les papiers de vente, merci à tous ceux qui mon répondu .Michel😉Dommage qu'il n'y est pas une grille :exempleXS=??SM=??MD=54LA=??XL=??ca doit existez mais j'ai rien trouvé!!!!!😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 juin 2014 Share Posté le 16 juin 2014 Tu vas sur le site "stockovélo",importateur BH.J'ai acheté mon ULTRALIGHT RC chez eux,super compétent et commerçant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 16 juin 2014 Auteur Share Posté le 16 juin 2014 Non mais merci mon sujet est résolu ,merci à tous .Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude CORTADE Posté le 28 août 2015 Share Posté le 28 août 2015 j'ai un bh ultra light en taille hs,correspond à une hauteur de 47cm,et douille de direction 110cm.jc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude CORTADE Posté le 28 août 2015 Share Posté le 28 août 2015 j'ai un bh ultra light en taille hs,correspond à une hauteur de 47cm,et douille de direction 110cm.jc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 28 août 2015 Share Posté le 28 août 2015 Pour SM et LA j'ai bien l'une ou l'autre idée, mais à mon avis c'est pas ça.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés