Pierre GRANGER Posté le 16 juin 2014 Share Posté le 16 juin 2014 le modérateur n'a qu'a faire son travail .....c'est tellement facile d'être derrière un clavier à baver sur tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 16 juin 2014 Share Posté le 16 juin 2014 Je trouve que Virenque s'en sort bien comme consultant sur Eurosport, même si parfois il rame un peu sur certains mots, pas grave, il a toujours une bonne vision technique de la course, sait ou et quand untel va attaquer ou flancher, bref, moi ça ma va. Et on se marre pas mal en duo avec Jacky Durand ! Une bonne équipe que je suis depuis des années. La 2 ? Pouuuaaahh !! C'est ringard et compagnie !! Rien à voir !.... De bons franchouillards qui n'ont aucune vision de la course ! On s'endormirait presque avec des blancs dans les commentaire incroyables !!.... Je bascule juste, par moment sur la 2 quand la pub sur Eurosport me fatigue de trop et ensuite je reviens quand elle est terminé..... C'est ce que j'ai fais pour le Critérium du Dauphiné. Sinon, c'est Eurosport le top ! Sport+ sont pas mal aussi. En ce moment avec le Tour de Suisse et Cyrille Guimard, bons commentaires également. Non la 2 sont depuis longtemps bien dépassé !.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 16 juin 2014 Share Posté le 16 juin 2014 Le talent dont faisait preuve Richard sur un vélo me fait tout lui pardonner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 16 juin 2014 Share Posté le 16 juin 2014 j'adore Virenque,au moins lui il s est trouvé une porte de sortie et il a bien raison;apres ce qu en pense Garreau je pense qu il s'en fout et quand je lui en ai parlé,il m a repondu :Garreau??????c est le phylosophe de velo101 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 16 juin 2014 Share Posté le 16 juin 2014 rien de tel que la RTBF,et son inimitable rodrigo ,LA référence tv en matiere cycliste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 16 juin 2014 Share Posté le 16 juin 2014 + 1000 Claude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 17 juin 2014 Share Posté le 17 juin 2014 encore une attaque contre quelqu un!!!decidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 17 juin 2014 Share Posté le 17 juin 2014 Pas grave Claude, il a un problème ce type ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 17 juin 2014 Share Posté le 17 juin 2014 Tu me saoule Greau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DESMAISON Posté le 17 juin 2014 Share Posté le 17 juin 2014 Gare au garrot ...Utile dans certains cas désespérés !!!!!!!!!!!!!! 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 17 juin 2014 Share Posté le 17 juin 2014 Je ne suis d'accord ni pour P.CHENE ni pour L.ZITRONE.Tous les deux exécrables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 17 juin 2014 Share Posté le 17 juin 2014 Garreau soule tout le monde. Mais le plus grave la dedans, c'est qu'il ne s'en rend même pas compte. Il continue dans sa connerie, a toujours penser que seul son avis est le bon. Toujours avoir le dernier mot, c'est ça sa devise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 17 juin 2014 Share Posté le 17 juin 2014 Un sacré prétentieux ce mec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 17 juin 2014 Share Posté le 17 juin 2014 en somme un très beau sakamerde.....pour en remettre une couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 17 juin 2014 Share Posté le 17 juin 2014 Garreau soule tout le monde.Ben non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 17 juin 2014 Share Posté le 17 juin 2014 "en somme un très beau sakamerde.....pour en remettre une couche"il est vrai que je ris en lisant cette intervention, mais je ne compends pas pourquoi ça en vient à un tel point , si rapidement, et à la lecture de ce qu'a écrit JG ?il doit y avoir un sacré contentieux entre vous deux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 17 juin 2014 Share Posté le 17 juin 2014 un sacré contentieux entre vous deux !!!2?ou alors 3peut-être 4ou même 5en fait 6Ah, j'oubliais, 7Non, c'est bien plus 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 17 juin 2014 Share Posté le 17 juin 2014 Il avait la classe le Zitrone...Enfin, c'est ce que croyait SA SUFFISANCE.Heureusement on n'en fait plus des comme lui car en sa seule personne il agglomérait tous les défauts des pseudo vedettes du monde du spectacle en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 17 juin 2014 Share Posté le 17 juin 2014 lesquels en somme ? comme ça on comprendrait de quoi il en retourne et ça permettrait de crever l'abcès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 17 juin 2014 Share Posté le 17 juin 2014 Je ne suis d'accord ni pour P.CHENE ni pour L.ZITRONE.Tous les deux exécrables.On est bien d'accord Alain.(Avec un avantage pour SA SUFFISANCE Zitrone qui malgré tout était plus cultivé je pense que le Patrick) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés