Aller au contenu

Un ancien coureur cycliste


Fabienne VIDAU

Messages recommandés

vincent thorey agé de 50 ans (vainqueur de paris roubaix amateurs ) retrouvé décédé dans un ruisseau

Il est aux alentours de 10 h, ce dimanche matin, quand un joggeur, parti faire sa course matinale, tombe sur le corps d’un cycliste, couché dans un fossé sans eau. Aussitôt l’homme se précipite chez des voisins et appelle les secours.

Mais lorsque les pompiers arrivent sur place – très exactement à la Croix de Poperinge, sur la route entre Bailleul et le mont Noir – il est trop tard. L’homme est déjà décédé. Les gendarmes interviennent également, ainsi qu’un médecin légiste qui procède à des constatations sur place. Selon ses premières conclusions, ni l’homme, ni le vélo n’ont été percutés.

La victime a été rapidement identifiée grâce à son téléphone portable : il s’agit d’un homme de 50 ans, parti la veille de Lambersart. Y a-t-il eu sortie de route ou malaise ? L’enquête devra le déterminer. En tout cas, l’homme se trouvait sur son vélo, dans le fossé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c est annoncé de facon grotesque comme  tu le disil faut t en prendre aux journalites ce n est pas moi qui ait ecrit l article , perso je ne t ai meme pas repondu trouvant ta réflexon mal placée , car que ce soit moi ou un journaliste ou quiconque qui ait pu raconter les circonstances ca n a rien de drole 

 

mais bon chacun son humour face ala mort 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que moi aussi j'ai lu et relu ton post, cherchant le canulard, à cause de " retrouvé décédé dans un ruisseau" et de "cycliste, couché dans un fossé sans eau". Les journalistes devraient se relire ou se faire relire parfois. Malgré une pensée triste pour cet homme et sa famille on ne peut s'empecher d'avoir un leger rictus à la lecture de cet article. Le fond fait pleurer la forme fait sourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je  ne vois pas ce qu il y a de surprenant a ce qu il ait été précisé qu il etait  dans un fossé sans eau ! sachant que plus loin dans l article il est écrit  que ni l homme ni le vélo avaient été percutés , cette précision permet juste  d éliminer une mort par noyade suite a une chute enfin moi je l ai compris  comme ca 

http://www.lavoixdunord.fr/region/saint-jans-cappel-un-cycliste-de-lambersart-retrouve-ia18b47669n2210010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le copié-collé de l"article original

 

 

Saint-Jans-Cappel : un cycliste de Lambersart retrouvé mort dans un fossé, dimanche matin, au mont Noir

Publié le 16/06/2014 - Mis à jour le 16/06/2014 à 13:08

Nord Eclair

Réagir
 
Share on rss
Le journal du jour à partir de 0,49
  • - A +

 

Dimanche matin, un cycliste – parti la veille de Lambersart –, a été retrouvé mort dans un fossé, sur la route qui relie Bailleul au mont Noir. Pompiers et gendarmes sont intervenus.

 

Il est aux alentours de 10 h, dimanche matin, quand un joggeur, parti faire sa course matinale, tombe sur le corps d’un cycliste, couché dans un fossé sans eau. Aussitôt l’homme se précipite chez des voisins et appelle les secours.

Mais lorsque les pompiers arrivent sur place – très exactement à la Croix de Poperinge, sur la route entre Bailleul et le mont Noir – il est trop tard. L’homme est déjà décédé. Les gendarmes interviennent également, ainsi qu’un médecin légiste qui procède à des constatations sur place. Selon ses premières conclusions, ni l’homme, ni le vélo n’ont été percutés.

La victime a été rapidement identifiée grâce à son téléphone portable : il s’agit d’un homme de 50 ans, parti la veille de Lambersart. Y a-t-il eu sortie de route ou malaise ? L’enquête devra le déterminer. En tout cas, l’homme se trouvait sur son vélo, dans le fossé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...