Didier SALEMBIER Posté le 15 juin 2014 Share Posté le 15 juin 2014 Ne pas le mettre dans l'équipe SKY pour le TOUR 2014 serait une grave erreur selon moi-------------d'autant plus que WIGGINS se dit en super forme !!!!!! Se priver d'un tel coureur relève du suicide------------et si FROOME 'était pas aussi fort que ça cette année 🙄 Imaginez un scénario comme aujourd'hui dans les ALPES ou les PYRENEES--------------pas l'air %@!? le big boss 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel LEFRANCOIS Posté le 15 juin 2014 Share Posté le 15 juin 2014 Pour quoi faire ? Pour qu'ils se foutent sur la gueule ? Même la peine la peine d'essayer, ils ne peuvent pas se voir ! Je suis même surpris qu'ils soient encore dans la même équipe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 15 juin 2014 Share Posté le 15 juin 2014 Bein moi, je pense que Wiggins sera au départ, après l'affaire des corticoïdes sur le tour de Romandie, Brailford ne prendra pas le risque de partir sans lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel LEFRANCOIS Posté le 15 juin 2014 Share Posté le 15 juin 2014 Ok, mais ce sera l'un ou l'autre ! Mais pas les deux, c'est sûr !🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 15 juin 2014 Share Posté le 15 juin 2014 PIERRE YVES et TORY:bien ! de trop regarder bein ça n'instruit pas. 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 juin 2014 Auteur Share Posté le 15 juin 2014 WIGGINS et FROOME sont salariés au sein du même groupe : si le patron décide de les mettre sur le TOUR,qu'ils y aillent !!!! Ce sont des PROS,leur job = défendre leurs couleurs.Point barre !!!!! Qu'ils mettent leurs inimitiés de côté quand ils bossent,et pis c'est tout 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés