Aller au contenu

SAXO-TINKOFF roule sur Roval ??!


Martin RADISSON

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Avez-vous remarquer que les Saxo avaient changer de roues et ne roulaient plus sur Zipp depuis le critérium du Dauphiné ? Je ne sais pas exactement de quand ca date..

Savez-vous pour quelle raison ils sont passer sur Roval en cours de saison ?

Je sais qu'ils roulent la Rapide CLX 40 mais sont ils toujours en version boyau ?

En tout cas sympas de voir cette roue qui a l'air bonne sous tout rapport chez les pros, ca change des Zipp, Ultimate, Dura-ace et autres Bora...

Si certain roule ces roues qu'ils n'hésitent pas à donner leurs avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'avis sur les roues en question, mais de toute façon, le matos chez les pros, c'est une question de pognon et de sponsoring.

Ils choisissent des configurations dans ce qu'on leur propose dans leur équipe ; et si ce sont des Truc ou des Machin, c'est parce qu'il y a eu un contrat de signé quelque part entre leur boss et une marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas les Roval CLX 40 pneu sont fragiles, un copain du club en a bousillé une en passant dans un trou comme on en rencontre parfois (même pas de crevaison), la jante a lâché et j'ai pu constater que c'est léger, léger!Prix d'une jante : 600€ !!!! Soit une paire de Neutron neuves!

Mes Dura Ace C35CL sont plus lourdes mais qu'est-ce qu'elles sont solides et performantes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que c'est le meilleur matériel existant, mais quand on est satisfait on peut le dire non?

Le point positif d'un forum c'est d'apprendre des expériences des uns et des autres.

Et quand je ne suis pas satisfait d'un produit je le dis aussi: pour le moment ce sont les boitier de pédalier Rotor avec roulements enduro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...