Aller au contenu

BMC


Dominique GALLETTI

Messages recommandés

Les BMC sur ce Dauphiné m'ont l'air aussi efficace que sur le Giro. Objectif avoué une place dans les 3 premiers du classement général avec Tejay Vangarderen, comme ils l'avaient annoncés au Giro pour Cadel Evans une place dans les 3 même la victoire et rien d'autre.

Au final rien, même une victoire d'étape ou un maillot distinctif, rien... Sur ce Giro d'ailleurs ils n'ont même pas protégés Steve Morabito qui était aussi très bien classé (6ème en première semaine) tout à fait capable de bien figurer.

Stratégie d'équipe, difficile à comprendre pour une (la) des formation qui a le plus gros budget du World Tour.

Et je pense que sur le Tour en juillet cela sera identique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Steve n'aurait probablement pas pu suivre les meilleurs à la fin du Giro, il s'est complètement grillé et a superbement travaillé pour Cadel.

Je n'ai pas l'info s'il sera sur le Tour, mais il a intérêt à se reposer.

On pourrait ajouter Thor Ushovd (pardon pour l'orthographe si c'est faux) qui a été bien "silencieux" en ce début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMC à part le Granfondo, ça ne m'intéresse plus bcp, presque tous nos coureurs Suisses sont partis pour IAM, vive IAM, l'an passé je n'ai pas du tout apprécié l'attitude de Van GARDEREN, qui court contre son coéquipier Frank, lors du tour de Suisse, Morabito a sacrifié sa carrière pour Evans, maintenant ça suffit. L'équipe a recruté bcp trop de hasbeen, pour quels résultats? Espérons qu'IAM ne fasse pas la même chose avec Chavanel, par ex. Félicitations à Reichenbach tout près des meilleurs sur l'étape d'hier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi IAM fait de l'excellent travail avec les jeunes suisses S. Reichenbach et J. Fumeaux par ex. D'ailleurs à mon avis Reichenbach va être un tout bon il faudra juste qu'ils ne le grillent pas (IAM). C'est pour cela que j'espère vivement que Steve qui arrive en fin de contrat chez BMC passe chez IAM la saison prochaine. Je pense qu'il peut également montrer ce qu'il vaut. Il grimpe aussi bien si ce n'est mieux que Cadel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...