Alain CORMARY Posté le 10 juin 2014 Share Posté le 10 juin 2014 Salut Joachim.Je n'ai pas réussi à faire fonctionner le lien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 10 juin 2014 Share Posté le 10 juin 2014 "Je trouve Contador fatigué et semble faire de la résistance sur lui-même."je n'y connais pas grand chose mais c'est effectivement l'impression que j'ai eu, il ne respire pas la méga forme . ça n'empêche pas que c'est un super champion , mais c'est vrai il a l'air de piocher au fond de lui , je ne sais pas si le mot est exact mais c'est celui qui illustre bien le ressenti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 10 juin 2014 Share Posté le 10 juin 2014 "mais lui ça fait ça fait 15 ans qu'il voit des milliers de gens "tous les jours". Avant ou après une course tu n'as pas toujours envie d'être souriant ouvert ni loquace. Ca dépend des moments des périodes et bien même à 5 minutes près."vu comme ça effectivement tu as raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 10 juin 2014 Share Posté le 10 juin 2014 moi je trouve au contraire que Contador est en super forme,enlevez froome et vous verrez.Moi c est FROOME qui me pose question,parcequ il se ballade littéralement devant des coureurs qui sont loin d'etre des tocards et qu'il est arrivé au vélo comme un cheveu sur la soupe et en cela je rejoinds Joachim.Je m interroge sur la performance,car on n arien vu,mais si CONTADOR n avais pas été là;FROOME continuait son show jusqu a l arrivée en leur mettant 2 mn;en fait :un junior qui cours avec des cadets 1 ere année;et ça ne choque personne?en en plus sur du 10%Mais combien va til leur mettre sur ventoux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 10 juin 2014 Share Posté le 10 juin 2014 C'est ce que j'ai fait mais je n'ai pas réussi.Le coup du vaporetto, je n'ai pas aimé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 10 juin 2014 Share Posté le 10 juin 2014 C'est ce que j'ai fait mais je n'ai pas réussi.Le coup du vaporetto, je n'ai pas aimé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 10 juin 2014 Share Posté le 10 juin 2014 assez d accord avec toi la dessus,mais là il est tombé sur un extraterrestre ainsi d ailleurs due NIBALI qui fait vraiment cadet à coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 10 juin 2014 Share Posté le 10 juin 2014 Moi qui suis asmathique, je me prends à rêver !! :):):):):) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 10 juin 2014 Share Posté le 10 juin 2014 le plus interessant est que Contador se plaignait d'etre asmathque pour justifier ses contre perrformances,alors que visiblement FRoome n est pas géné;on est en plein délire,Contador devrait lui demander de lui preter son vaporetto🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 10 juin 2014 Share Posté le 10 juin 2014 Tout ce qui n'est pas interdit est autorisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LETELLIER Posté le 10 juin 2014 Share Posté le 10 juin 2014 @Joachim : on s'en fout un peu de son style non ? tant qu'il est efficace. Ya déjà suffisamment de sujets sur lesquels l'attaquer que bon critiquer son style, j'ai du mal à voir l'interet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 10 juin 2014 Share Posté le 10 juin 2014 je ne sais pas si cela a déjà été posté...un petit peu d'air pour Froome...:-))http://gfycat.com/DefinitiveGleamingChickadee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 10 juin 2014 Share Posté le 10 juin 2014 inutile de se mentir meme Contador sait depuis hier que pour le Tour cel ava être dur tres surNibali a du en prendre un coup au moral Mais, Contador a au moins le courage de faire 2 grands tours et sera sur la Vuelta pour la gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 10 juin 2014 Share Posté le 10 juin 2014 Petit, Igor, c'est à partir de 6 wiskhies - minimum - que "l'effet" se fait sentir.Au boulot, et au galop, nom de gu ! 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 10 juin 2014 Share Posté le 10 juin 2014 "Belle performance de monter à 203 à 32 ans après autant d'années de compétition. L'âge ou les grands se retirent."Attention, Contador est "monté" à 203 maxi mais on ne sait pas combien de temps il a "tenu" ce rythme très élevé ... et on ne sait rien sur le "score" de Froome - la Sky est très discrète sur ce genre d'info ...Ceci dit, ces types sont la "crème" d'un sport très exigeant et savent se défoncer, leurs capacités naturelles dans les domaines pulmonaire et cardio-vasculaire étant hors-norme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 10 juin 2014 Share Posté le 10 juin 2014 Fonce et ne discute plus, Laurent ! Et n'oublie pas de faire des "rapports d'étape", of course ! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 10 juin 2014 Share Posté le 10 juin 2014 à partir de combien on explose, au sens propre du terme ? quoique propre, hum, non, autour c'est sale, plein de sang, de morceaux de chair, d'organes, d'os .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 10 juin 2014 Share Posté le 10 juin 2014 Mais comme claude l'a dit si tu enlèves froomy contador gagne...ET contador a attaqué au tour de catalogne, à Tirreno adriatico et s'est imposé avec panache.Sur l'étape d'hier il n'a clairement pas le jus pour suater froome ou le contrer après ête rentré sur lui plusieurs fois.Pour son niveau d'antan bah il s'est passé des choses pour lui aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 10 juin 2014 Share Posté le 10 juin 2014 C'est pour cela que je suis dubitatif sur froome,ce n est pas le fait de gagner mais de tout ecraser et pas que les toccards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre DELUNE Posté le 10 juin 2014 Share Posté le 10 juin 2014 La fréquence cardiaque maximal ( FC max) n'a rien à voir avec la performance d'un individu. Un cycliste peut avoir une FC max de 225 et ne pas être capable d'en suivre un autre qui culmine à 190. C'est l'efficacité du battement cardiaque et le volume du cœur, entre autres, qui importent et non pas son rythme.Quant à l'age, il est vrai qu'il fait descendre la valeur de FC max, mais très peu chez un athlète de haut niveau. Enfin, c'est en fin d'effort que la Fc max est la plus élevée. Rien d'exceptionnel donc que Contador atteigne 203 de FC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés