Vincent EGIO Posté le 7 juin 2014 Share Posté le 7 juin 2014 A travers ce sujet je voulais vous parler d'un article que j'ai vu aujourd'hui dans la Provence édition Digne (04 ), ou je suis tombé sur un sujet qui parlait de lui . Il est question de l'arrêt purement et simplement de la compétition de Florent . La raison invoquée est que alors qu'il commençait à gagner , certaines mauvaises langues ont dit de lui qu'ils se dopait . Et c'est la raison pour laquelle il arrêtait . Car il ne veut pas arriver à un départ et être sali ou traîner dans la boue par des médisants . Il est amateur depuis cette année et il a été pro chez Cofidis de 2011 à 2013 .Frédéric Rostaing , directeur du Vélo Club la Pomme Marseille l'a même mais son choix été déjà pris . Il est triste qu'un coureur soit obligé de mettre un terme à sa carrière pour faire taire des mauvaises langues alors qu'à 28 ans , il avait encore quelques belles années devant lui . Vincent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 8 juin 2014 Share Posté le 8 juin 2014 ben il est parti 3 mois en martinique a gagné pas mal , a beaucoup laissé gagner aussi ses coéquipiers donc jalousie etc , il devait partir en australie dans une equipe on en avait parlé il y a moins de 8 jours tout etait prévu pour aout et puis il y a du y avoir un hic j en sais pas plus (sauf que je sais que le chien pouvait pas aller en australie !! comme il a suivi en martinique , j en sais pas plus !! et aussi que mon beau frere a une belle affaire et que florent a une pte famille et que c est peut etre un peu le moment de prendre le relais et de penser a apres , et ton mouais joachim , ??? T AS QUELQUE CHOSE A DIRE ,,, ??? je n en sais pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 9 juin 2014 Share Posté le 9 juin 2014 ouais, trop risqué d'aller en australie ou ailleurs, dans des equipes à la %@!?, avec femme et bebé, si ça capote 2 ou 3 mois aprés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 9 juin 2014 Share Posté le 9 juin 2014 tu parles d'un charme....... bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 juin 2014 Share Posté le 9 juin 2014 Vous supputez Messieurs ! Laissons ce jeune homme face à son destin,respectons sa décision sans arrière-pensée nauséabonde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 9 juin 2014 Share Posté le 9 juin 2014 C'est sur Didier. Mais il va recourir soit dans un club comme l'AVC Aix ou chez les pros avec La pomme. Là, il vient de subir un choc avec le peloton martiniquais apres 3 ans dans les pelotons pros élites, mais il est trop jeune pour s'arrêter et puis Barle-Vidau c'est de la culture vélo..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 9 juin 2014 Share Posté le 9 juin 2014 il n est pas rester ici en martinique car les conditions proposer n ont pas ete respecter....dommage effectivement un type sympas le peloton martiniquais l appreciait. depuis on a eu la venue de pena pena meme en fin de carriere un tres bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 9 juin 2014 Share Posté le 9 juin 2014 Désolé Fabienne, mais ta réponse est illisible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 10 juin 2014 Share Posté le 10 juin 2014 Là tu apportes un témoignage qui tient la route. Mais ça ne donnera pas envie d'aller faire une campagne martiniquaise...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 10 juin 2014 Share Posté le 10 juin 2014 bonjourdepuis quelques temps ici plusieurs etrangers colombiens venezueliens polonais viennent au pays ainsi que de bons coureurs metropolitains mais ces jours ci ils deviennent nombreux et surtout prennent les premieres places donc debut de polemiques de certains coureurs locaux qui ne comprennent pas pourquoi ceux ci sont payes heberges gagnent les courses alors qu eux ne sont pas payes etc...en guadeloupe ce genre de probleme a amene la fede local a pondre un texte restrictant le nombre d etranger y compris metropolitains pouvant courir pour une equipe localeesperons que cela n arrives pas chez nous mais deja un premier mouvement de greve a ete organise lors d un debut de courseprobleme tres complexe ont a besoin de grosse pointure pour ameliore le niveau local mais trop de grosse pointure demobilise certains voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 10 juin 2014 Share Posté le 10 juin 2014 c'est donc la faute des clubs antillais qui embauchent des etrangers et des metro "sur le retour" . où trouvent ils les sous pour au moins heberger gratos tous ces "mercenaires" ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 10 juin 2014 Share Posté le 10 juin 2014 C'est un peu le miroir aux alouettes....plus haut Hugues nous dit que les "conditions" n'ont pas été respecté. L'hébergement, les primes de gagne, les courses vendues......on revient 30ans en arrière, mais Hugues va nous en dire encore plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 11 juin 2014 Share Posté le 11 juin 2014 ai je bien compris ?: florent aurait il des contacts pour repasser pro chez LA POMME MARSEILLE ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 11 juin 2014 Share Posté le 11 juin 2014 au fait remyas tu su que jacques andré HOCHART est decedé le 6 juin. apparemment decés naturel à son domicile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 11 juin 2014 Share Posté le 11 juin 2014 Je ne savais pas....il était de comme moi de 1948. J'ai pas beaucoup de souvenirs de courses avec lui, mais sa photo sur un site internet, je le reconnais bien.Pour Barle le papier de La Provence mentionnait des contacts avec Rostaing.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 11 juin 2014 Share Posté le 11 juin 2014 "memoire-du-cyclisme.eu" puis "news cyclistes" et tu verras le texte à propos de son decés, et en bas tu as accés à un blog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 11 juin 2014 Share Posté le 11 juin 2014 Salut le WhippetMes sprinters sont au bout du rouleau. Oréade a un cancer au ovaires...Oneil aux roupetes....On les dope aux antibios mais avec les chaleurs, ils font la gueule....En plus ils ne voient plus grand chose....Avec ou sans fumée, il faut mourir un jour.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MAILLET Posté le 11 juin 2014 Share Posté le 11 juin 2014 Qui ne triche pas aujourd'hui, dans la société actuelle ?Qui peut se permettre de donner des leçons de morale ?Qui peut se permettre de jouer au procureur ?Qui peut avoir l'audace de dire : Moi je n'ai jamais triché ? Nulle part ? Jamais ?Qui ?Qui ?Qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 11 juin 2014 Share Posté le 11 juin 2014 Personne, évidemment ... mais chut!, le silence est d'or ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés