Aller au contenu

Florent Barle


Vincent EGIO

Messages recommandés

A travers ce sujet je voulais vous parler d'un article que j'ai vu aujourd'hui dans la Provence édition Digne (04 ), ou je suis tombé sur un sujet qui parlait de lui . Il est question de l'arrêt purement et simplement de la compétition de Florent . La raison invoquée est que alors qu'il commençait à gagner , certaines mauvaises langues ont dit de lui qu'ils se dopait . Et c'est la raison pour laquelle il arrêtait . Car il ne veut pas arriver à un départ et être sali ou traîner dans la boue par des médisants . Il est amateur depuis cette année et il a été pro chez Cofidis de 2011 à 2013 .Frédéric Rostaing , directeur du Vélo Club la Pomme Marseille l'a même mais son choix été déjà pris . Il est triste qu'un coureur soit obligé de mettre un terme à sa carrière pour faire taire des mauvaises langues alors qu'à 28 ans , il avait encore quelques belles années devant lui . Vincent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il est parti 3 mois en martinique a gagné pas mal , a beaucoup laissé gagner aussi ses coéquipiers  donc jalousie etc , il devait partir en australie dans une equipe on en avait parlé il y a moins de 8 jours tout etait prévu pour aout et puis il y a du y avoir un hic  j en sais pas plus (sauf que je sais que le chien pouvait pas aller en australie !! comme il a suivi en martinique , j en sais pas plus !!  et aussi que mon beau frere a une belle affaire et que florent a une pte famille et que c est peut etre un peu le moment de prendre le relais et de penser a apres  , et ton mouais joachim , ??? T AS QUELQUE CHOSE A DIRE ,,, ???  je n en sais pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

depuis quelques temps ici plusieurs etrangers   colombiens venezueliens polonais viennent au pays ainsi que de bons coureurs metropolitains   mais ces jours ci ils deviennent nombreux et surtout prennent les premieres places donc debut de polemiques de certains coureurs locaux qui ne comprennent pas pourquoi ceux ci sont payes heberges gagnent les courses   alors qu eux ne sont pas payes etc...

en guadeloupe ce genre de probleme a amene la fede local a pondre un texte restrictant le nombre d etranger   y compris metropolitains pouvant courir pour une equipe locale

esperons que cela n arrives pas chez nous mais deja un premier mouvement de greve a ete organise lors d un debut de course

probleme tres complexe  ont a besoin de grosse pointure pour ameliore le niveau local   mais trop de grosse pointure demobilise certains   voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...