Aller au contenu

Encore une voiture


Robert CLANCHE

Messages recommandés

salut eric , moi aussi j ai vu le propel il y a 10jours environ ce qui me gène ce sont les sorties de gaine sur le tube

j ai vu aussi le bh de didier  en photo catalogue    superbe

sinon chute ce matin a cause d une voiture garée a gauche sur un coin  et qui démarre quand j arrive pour tourné a droite   face a face coup de frein  passée par dessus le vélo ,encore une fois le coude amochée  plein de sang  ,pas trop grave  mais a répétition.    le vélo n a rien    réponse de la conductrice agée    je n ai pas pensée........je peux partir maintenant !!!!!!! j ai eu de la chance habituellement je roule beaucoup  plus vite  , j etais avec des copains qui étaient sidéré de la réponse ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"... Les voitures ne font pas attention à nous visiblement..."

"... Non seulement elles ne font pas attention à nous mais personne ne leur rappelle qu'il faut faire attention à nous..."

 

Ces voitures, quand même ! Aucun savoir-vivre !

Et attendez qu'on parle de leurs conducteurs ! 🙄

 

Bon courage, Robert, et prompt rétablissement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage ami Robert. Pensons positivement. Vous avez eu de la chance parce que malgré la fracture de la vertèbre, vous pourrez continuer en marchant. La chaise de roues c’est le que je plus crains d’un accident, plus que y mourir.


 


Comme j’ai déjà raconté d’autres fois, j’ai aussi subi un accident en 2011. Ça que m’a plus fait mal a été l’attitude de certaines  personnes comme le conducteur de la fourgonnette que tandis que j’étais dans l’hôpital avec graves blessures en attendant une opération dangereuse, il a publié une lettre dans le journal en donnant sa particulière version, en demandant la limitation des vélos sur « sa » route et des contrôles d’alcoolémie pour les cyclistes. Ou le docteur  qu’a refusé de m’opérer et m’a dit à l’unité de soins intensifs que désormais si je verrais faire de l’exercice, j’aurais d’acheter un vélo statique. Aujourd’hui, je me moque de lui. J’ai fait une réclamation officielle au directeur de l’hôpital et il a été admonesté.  


 


 


Robert, ces attitudes sont exceptions. La plupart des sanitaires et autres gens sont des bons professionnels et ils on une qualité humaine. Quant un est blessé, le temps est lent à passer, mais tout passe. Faites avec soin votre rééducation. Elle est très importante.. Il faut la faire avec constance et sans être pressé. Nous les cyclistes avons beaucoup de volonté.


 


Très important. N’oubliez pas de nous annoncer que vous avez revenu sur le vélo.       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'as baptisé !!

 

pour ma part j'ai le don de baptiser systématiquement les nouveaux accessoires ou équipements que je porte ou installe sur mon vélo ....... c'est comme ça mais je n'arrive définitivement pas à me fiare une raison ...........

 

tout récemment enore mes nouvelles chuassures et ma nouelle selle suite à une chute au lendemain de leur achat ...... 

j'avais fait de même pour ma précédente paire de chaussure ....... 

une autre fois des leviers campa carbon centaur tous neufs fraichement installés abimés dans une chute en cyclo ....... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...