Bertrand REMY Posté le 7 juin 2014 Share Posté le 7 juin 2014 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno NGUYEN Posté le 8 juin 2014 Share Posté le 8 juin 2014 Bonjour , sur mon velotaf en zone urbaine et péri-urbaine , j'utilise 2 types de pneus :- schwalbe sammy slick 2.00 + chambres latex , assez léger 500g et résistant permettant de rouler sur du chemin carrossable. - Michelin Wild Run'r 1.1 (il existe des 1.4) , très léger 220g mais plus sensibles au crevaison. Pour cette année j'ai gardé les sammy slick malgré l'inertie qu'ils procurent sur les multiples relances du parcours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 9 juin 2014 Share Posté le 9 juin 2014 J'ai transformé un ancien VTT en VTC avec pneus SCHWALBE SPICER 26'x 1,50,ils sont renforcés en Kevlar donc résistants autant sur route que sur chemins carrossables.Achetés chez XXcycles,pour l'instant pas de crevaisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain COSTA Posté le 10 juin 2014 Share Posté le 10 juin 2014 bonjour,perso j'utilise des hutchinson topslick en 1.5 rigide (existe en 1 et 1.2 en souple) avec une chambre classique et du preventifenviron 4500 kms pas de crevaisons et je roule sur des chaussees mer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés