Aller au contenu

Tour de France 1 mois début de la rigolade


Michaël BERTHELOT

Messages recommandés

Oui c'est ca.

 

La  probleme avec Bradley est que il peut foutre la bordel si il est pas d'accord avec les decision de David Brailsford DS.

La risque est trop par contre Richie Porte connais bien son role est plus Chris et Richie sont des bon amis.

C'est vrai c'est un dommage pour la TDF 2014 que il y a pas de Bradley..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Platzerwasel il y a deja gellules Sky qui pousse au bord de la route...et partout dans les Vosges! il y a meme des seringues accrochées dans les sapins et vous allez  voir par miracle quand Froome va debarquez ces seringues vont l'attaquer pour le piquer au cul! et par miracle comme au Ventoux il va se mettre a faire une de ses accelerations que le bitume sera arraché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je viens de lire que B Wiggins ne fera pas le tour; pour pas faire d'ombre à Froome; si je peux comprendre le choix stratégique de la Sky, je trouve cela dommage; sportivement, du coup, Wiggins n'est pas reconnu d'après moi! des fois qu'il aurait pu gagner à la place de Froome; et puis, selon ce qui se dit, c'est comme si ce Tour était déjà joué avant d'avoir commencé, puisqu'on en connaît déjà le vainqueur probable! triste  Tour, alors!

c'est pas comme au Giro!

à bientot

alain guillot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...