Michel DUSUN Posté le 6 juin 2014 Share Posté le 6 juin 2014 "C'est aux français d'élever leur niveau...au lieu de se plaindre que c'est perdu d'avance"Ca te va comme traduction?😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 6 juin 2014 Share Posté le 6 juin 2014 Je mets une piecette sur Franck schleck ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 6 juin 2014 Share Posté le 6 juin 2014 Moi j'en mets une sur Contador, si Oleg l'a gardé je suis sûr qu'il s'est assuré que son "investissement" mettrait les moyens, tous les moyens pour gagner le Tour...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 7 juin 2014 Share Posté le 7 juin 2014 Moi je vais rouler encore plus longtemps et je regarde en différé sur le site de France TV et en HD en plus, l'avance rapide c'est pas mal!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MAGNIN Posté le 7 juin 2014 Share Posté le 7 juin 2014 si Oleg l'a gardé Michel, tu parles bien de Charly Oleg ? Ce doit être le Ray Manzarek du cyclisme !!! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindsay GUY Posté le 7 juin 2014 Share Posté le 7 juin 2014 Oui c'est ca. La probleme avec Bradley est que il peut foutre la bordel si il est pas d'accord avec les decision de David Brailsford DS.La risque est trop par contre Richie Porte connais bien son role est plus Chris et Richie sont des bon amis.C'est vrai c'est un dommage pour la TDF 2014 que il y a pas de Bradley.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 7 juin 2014 Share Posté le 7 juin 2014 Au Platzerwasel il y a deja gellules Sky qui pousse au bord de la route...et partout dans les Vosges! il y a meme des seringues accrochées dans les sapins et vous allez voir par miracle quand Froome va debarquez ces seringues vont l'attaquer pour le piquer au cul! et par miracle comme au Ventoux il va se mettre a faire une de ses accelerations que le bitume sera arraché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 7 juin 2014 Share Posté le 7 juin 2014 J'espère que tu as des preuves de ce que tu supputes ( et dans suppute il il y a su ) voir des photos pour les seringues dans les arbres sinon tu fermes ta G....E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 7 juin 2014 Share Posté le 7 juin 2014 Its up to the french to step up to the mark.....NOT play 'surrender monkeys'.ça veut rien dire, c'est du "petit negre" ..... Pratiquement en effet.Comme je le comprends :C'est aux français de monter au créneauS'agit pas de dire " je me rends"😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 7 juin 2014 Share Posté le 7 juin 2014 Désolé, je lis ds l'ordre.On est d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 7 juin 2014 Share Posté le 7 juin 2014 Ridicule ton raisonnement. Passe ton chemin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 7 juin 2014 Share Posté le 7 juin 2014 Oui c'est ca.Génial, tu comprends ce que t'écris 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 7 juin 2014 Share Posté le 7 juin 2014 Il peut trouver une autre équipe d'ici le départ du Tour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindsay GUY Posté le 7 juin 2014 Share Posté le 7 juin 2014 ..peut etre OGE sinon Garmin Sharp,Jonathan Vaughters a toujours reste en bonne relations avec Bradley. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 7 juin 2014 Share Posté le 7 juin 2014 ...un petit espoir alors, cela serait bien pour le suspens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindsay GUY Posté le 7 juin 2014 Share Posté le 7 juin 2014 ..autremonde si un coureur de Sky a un problem pendant la Dauphine Libere.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain GUILLOT Posté le 7 juin 2014 Share Posté le 7 juin 2014 bonjour,je viens de lire que B Wiggins ne fera pas le tour; pour pas faire d'ombre à Froome; si je peux comprendre le choix stratégique de la Sky, je trouve cela dommage; sportivement, du coup, Wiggins n'est pas reconnu d'après moi! des fois qu'il aurait pu gagner à la place de Froome; et puis, selon ce qui se dit, c'est comme si ce Tour était déjà joué avant d'avoir commencé, puisqu'on en connaît déjà le vainqueur probable! triste Tour, alors!c'est pas comme au Giro!à bientotalain guillot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 7 juin 2014 Share Posté le 7 juin 2014 Pour cela il faudra que Froome passe les pavés et entier. B Wiggins lui les passerait sans pb, il l'a prouvé lors du dernier P-R.Dans l'équipe ils auraient du le garder, deux chances valent mieux qu'une, du moins c'est mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 7 juin 2014 Share Posté le 7 juin 2014 j'ai cru entendre dire que Barguil non plus ne ferait pas le tour alors qu'il s'y préparait depuis le début de saison, ça m'étonnerait qu'il soit encore chez Giant Shimano la saison prochaine, va l'avoir mauvaise Wawa!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal STEFFANUT Posté le 7 juin 2014 Share Posté le 7 juin 2014 pourtant, si il y en a un qui roule dans la bande, c est bien Holtz...rien que pour ça, il mérite de rester en activité :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés