Gwen LE MEE Posté le 4 juin 2014 Share Posté le 4 juin 2014 Bonjour,tout est dans le titre.j'aurai besoin d'un service.merci de me contacter en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VANDERVEKEN Posté le 5 juin 2014 Share Posté le 5 juin 2014 MP envoyé Belge habitant en Allemagne et travaillant à Luxembourg... ça devrait suffir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VANDERVEKEN Posté le 5 juin 2014 Share Posté le 5 juin 2014 Raccourci facile... Je fais le transport de fonds pour un forfait de 10% de la somme transportée ... A vot' bon coeur Messieurs, Dames😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 5 juin 2014 Share Posté le 5 juin 2014 Philippe adore les raccourcis par la droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen LE MEE Posté le 5 juin 2014 Auteur Share Posté le 5 juin 2014 Ok merci.j'ai répondu en MP. Pas d'inquiétude ,vu ma fortune aucuns conseil fiscal ne m'est nécessaire ,mais sait on jamais...un jour peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés