Serge MASSELOT PostĂ© le 4 juin 2014 Share PostĂ© le 4 juin 2014 bonsoir, merci Ă toi Fanch Beloeil d'avoir pris la suite de prono 2014 ........ça doit rester un jeu , je souhaite que toutes et tous l'ont bien compris .........tu as tout mon soutien .a+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL PostĂ© le 4 juin 2014 Share PostĂ© le 4 juin 2014 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 4 juin 2014 Share PostĂ© le 4 juin 2014 đą Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER PostĂ© le 5 juin 2014 Share PostĂ© le 5 juin 2014 Perso je m'arrĂȘte lĂ ! DĂ©solĂ© pour mes coĂ©quipiers mais je vais avoir de moins en moins de temps pour jouer et avec les Ă©preuves qui arrivent (DauphinĂ©, Tour de Suisse et Tour de France) ce sera encore moins Ă©vident.Si un joueur veut prendre ma place au Team Mercenaires ce sera avec plaisir ...A ++ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 5 juin 2014 Share PostĂ© le 5 juin 2014 A un des ces 4 sur vĂ©lo 101 đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 5 juin 2014 Share PostĂ© le 5 juin 2014 đ€T'as touchĂ© combien đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER PostĂ© le 5 juin 2014 Share PostĂ© le 5 juin 2014 salut Didier et la bise au Xav' !! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 6 juin 2014 Share PostĂ© le 6 juin 2014 Je n'y manquerai pas đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER PostĂ© le 6 juin 2014 Share PostĂ© le 6 juin 2014 t'as intĂ©rĂȘt sinon bourre-pif !! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 6 juin 2014 Share PostĂ© le 6 juin 2014 OK BOY đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Steven PICARDA PostĂ© le 7 juin 2014 Share PostĂ© le 7 juin 2014 salut Ă tous, Par contre au passage, pourquoi changer la façon de faire et balancer les pronos en brut plutĂŽt que d'annoncer le programme en amont pour les courses Ă Ă©tapes, si ces 3 Ă©tapes sont les seules du dauphinĂ©, trĂšs dĂ©cu du programme, oĂč est la haute montagne? aucune des Ă©tapes 2, 5, 7 et 8?đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés