Serge MASSELOT Posté le 4 juin 2014 Share Posté le 4 juin 2014 bonsoir, merci à toi Fanch Beloeil d'avoir pris la suite de prono 2014 ........ça doit rester un jeu , je souhaite que toutes et tous l'ont bien compris .........tu as tout mon soutien .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 4 juin 2014 Share Posté le 4 juin 2014 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 juin 2014 Share Posté le 4 juin 2014 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 5 juin 2014 Share Posté le 5 juin 2014 Perso je m'arrête là ! Désolé pour mes coéquipiers mais je vais avoir de moins en moins de temps pour jouer et avec les épreuves qui arrivent (Dauphiné, Tour de Suisse et Tour de France) ce sera encore moins évident.Si un joueur veut prendre ma place au Team Mercenaires ce sera avec plaisir ...A ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 juin 2014 Share Posté le 5 juin 2014 A un des ces 4 sur vélo 101 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 juin 2014 Share Posté le 5 juin 2014 🤑T'as touché combien 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 5 juin 2014 Share Posté le 5 juin 2014 salut Didier et la bise au Xav' !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 juin 2014 Share Posté le 6 juin 2014 Je n'y manquerai pas 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 6 juin 2014 Share Posté le 6 juin 2014 t'as intérêt sinon bourre-pif !! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 juin 2014 Share Posté le 6 juin 2014 OK BOY 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 7 juin 2014 Share Posté le 7 juin 2014 salut à tous, Par contre au passage, pourquoi changer la façon de faire et balancer les pronos en brut plutôt que d'annoncer le programme en amont pour les courses à étapes, si ces 3 étapes sont les seules du dauphiné, très décu du programme, où est la haute montagne? aucune des étapes 2, 5, 7 et 8?🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés