Aller au contenu

LE DAUPHINE


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Je suis d'accord mais qu'on arrete de nous faire avaler certains trucs....tu te vois toi faire des accelerations fulgurantes en pleine montée ? tu te vois declipser tes pédales et respirrer normalement et parler aux micros des chaines tv comme si de rien n'etais?

de toute maniére cette vieille tranche de rosbeef et cette paella inmangeable j'espére qu'ils vont morfler dans les Vosges!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour écrire de telles conneries, tu as dù prendre des leçons? ou alors c'est naturel?😃

http://www.steephill.tv/2014/criterium-du-dauphine-libere/photos/stage-07/163927_PIC470469184.jpg

Tiens une autre où on voit Westra répondre à ses admiratrices juste après l'arrivée 😃

http://www.steephill.tv/2014/criterium-du-dauphine-libere/photos/stage-07/163933_PIC470470606.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui se passe surtout depuis le début du critérium, C'est que de jour en jour AC est en train de limer le moral de Froome.

- Déjà sur le tour de Catalogne Froome est battu, on lui a collé des excuses, mais la vérité on en sait rien.

- Sur le chrono du premier jour, il ne met que 8s a Alberto sur 10km. Déjà il doit se dire"merde, l'année dernière je lui mettais presque 3mn sur 25 bornes.

- Ensuite au Béal, impossible de le décrocher, il est limite syncope après l'arrivée. Puis jeudi Contador fait une attaque pour s'amuser, repris par Porte il sourit.

- Hier coup de massue, 20 seconde en 1,5km.

Que la chute soit un facteur soit, mais minime tout de même. Dire que l'on fait une nuit blanche pour des plaies mineures, c'est nettement exagéré.

Bref si Froome ne renverse pas la situation aujourd'hui, et je ne vois comment c'est possible, il va prendre la route du tour avec un déficit moral... Celui de ne plus être sur d'être le plus fort.

Et si l'on ajoute cette histoire de Ventoline, puis pire de Prednisone en Romandie, ça commence a sentir très mauvais pour lui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est evident que quand on voit des grands sportifs faire des perfs que l on est incapable de faire sois meme perturbe l esprit de quelques uns qui devraient savoir que pour l intelligence c est pareil.Le fait de pouvoir ecrire sur le*** te donne l impression d'une egalité,mais meme là les differnces sont enormes.Sache aussi que si tu avais une pharmacopée 10 fois superieure aux sportifs de haut niveau,tu ne leur arriverai quand meme pas à la cheville.Et sache qu apres avoir courru,un coureur en bonne forme est capable de faire un interwiew dans les 2 minutes qui suivent un effort;ce qui visiblement n est pas ton cas,mais ce  t inquietes tu n es pas un champion et c est donc normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi tu n as pas du souvent tomber en velo;ensuite tu devrais savoir que pour le contre la montre froome a mis 9 secondes a contador et que tous les autres se suivent ensuite de tres tres pres.Le ledemain froome  s'est balladé et se perf d'hier est due a sa chutte,ou alors vous etes partisans et ne connaissez rien au velo.J aime beaucoup Contador et moins froome mais il faut reconnaitre que sa chutte la sérieusement handicapée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi tu es peut etre tombé du lit a la naissance . Quand on commence a chercher les fautes d'ortographe c est que l on cherche a noyer le poisson

Je ne vais quand meme pas perdre mon temps a discuter avec quelqu un qui raconte qu une chutte en velo n'affecte pas les performances des coureurs dans les jours qui suivent.Il y a trop d'ecart entre lui et moi pour tenter un compromis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un peu d'humour merde ... Arrêtez de vous friter avec tout ce qui bouge. On dirais un poulailler ce forum...

(j'ai jamais noyé de poissons. C'est possible?)

 

"Je ne vais quand meme pas perdre mon temps a discuter avec quelqu un qui raconte qu une chutte en velo n'affecte pas les performances des coureurs dans les jours qui suivent.Il y a trop d'ecart entre lui et moi pour tenter un compromis"

Déjà tu travestis mes propos, je n'ai pas dis "que ça n'affecte pas", j'ai dit que c'est mineur, et Froome l'as dit aussi. Ensuite c'est vrai que c'est un écart d'opinion d'ordre existentiel!! incommensurable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! que voilà une analyse complète et pertinente, et puis, et ce depuis le départ du Dauphiné, le visage blême, fatigué, le regard sans expression du Kényan ne me paraissent pas être des signes annonciateurs d'invincibilité. Celui qui décramponnait son leader au train dans le Tour 2012 n'est plus tout à fait le même, et si on ajoute à çà que le Pistolero est de retour !... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est la bonne analyse Didier,certain ne comprennent rien a la tactique et a la façon de courir.Bien sur que c était l interet de froome de faire rouler ses équipiers surtout s'il souffrait de sa chutte et de plus il trompait son monde,car s'il n avait pas fait rouler,ça aurait attaqué de partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...