Jean-Pierre CAZALENS Posté le 25 février 2012 Share Posté le 25 février 2012 bonjoura ce qui ont un garmin edge 500 pouvez vous me donner les dimentions exactesla longueur et la largeurest-il fiable et fonctionne t-il sans capteurje voudrais le monter sur le cintre et j'ai peur qu'il soit un peu trop volumineuxest-il beaucoup plus grand qu'un sigma rox 9/1je n'en ai jamais vu a part en photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme DAUVERGNE Posté le 25 février 2012 Share Posté le 25 février 2012 Salut, largeur 46mm et longueur 68mm. Pas besoin de capteur c'est un GPS 😉 et oui c'est fiable et simple d'utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CHARAUDEAU Posté le 25 février 2012 Share Posté le 25 février 2012 Bonjour, Je profite de la présence de PROS du GARMIN 500 pour poser à mon tour quelques questions sur ce compteur: L'indication de vitesse, d'altitude et de pente sont-elles fiables sans nécessiter de réglages compliqués? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CHARAUDEAU Posté le 25 février 2012 Share Posté le 25 février 2012 MERCI GUILLAUME - BON WE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique SEBILO Posté le 25 février 2012 Share Posté le 25 février 2012 Moi j'en ai un depuis une dizaine de jours et je trouve qu'il est préférable de rentrer l'altidude du domicile sinon cela décone et très important de le mettre dehors au moins 15 minutes avant de partir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés