Jean-Pierre CAZALENS PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2012 bonjoura ce qui ont un garmin edge 500 pouvez vous me donner les dimentions exactesla longueur et la largeurest-il fiable et fonctionne t-il sans capteurje voudrais le monter sur le cintre et j'ai peur qu'il soit un peu trop volumineuxest-il beaucoup plus grand qu'un sigma rox 9/1je n'en ai jamais vu a part en photo Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JĂ©rĂŽme DAUVERGNE PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2012 Salut, largeur 46mm et longueur 68mm. Pas besoin de capteur c'est un GPS đ et oui c'est fiable et simple d'utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier CHARAUDEAU PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2012 Bonjour, Je profite de la prĂ©sence de PROS du GARMIN 500 pour poser Ă mon tour quelques questions sur ce compteur:  L'indication de vitesse, d'altitude et de pente sont-elles fiables sans nĂ©cessiter de rĂ©glages compliquĂ©s?       Merci pour vos rĂ©ponses Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier CHARAUDEAU PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2012  MERCI GUILLAUME - BON WE! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dominique SEBILO PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2012 Moi j'en ai un depuis une dizaine de jours et je trouve qu'il est prĂ©fĂ©rable de rentrer l'altidude du domicile sinon cela dĂ©cone et trĂšs important de le mettre dehors au moins 15 minutes avant de partir. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés