Benoist RIVIERE Posté le 4 juin 2014 Posté le 4 juin 2014 Bonjour à tous . Pourrions nous avoir un retour sur Bordeaux Paris 2014 ?-organisations- conditions météorologiques-vos impressions avant pendant et après merci de vos réponses benoist ! vive le vélo 😆
Patrick GILLES Posté le 4 juin 2014 Posté le 4 juin 2014 Bonjour,L'équipe d'Extra Sports a fait le maximum pour permettre aux concurrents d'effectuer l'épreuve dans de très bonnes conditions, notamment sur le plan de la sécurité avec un fléchage irréprochable. Michel Sorine à qui j'adresse tous mes voeux de prompt rétablissement peut être fier d'avoir redonné vie à cette mythique épreuve.Pour ma part, il s'agissait de ma 3e participation après avoir pris part à ce marathon de la route en 1998 et en 2000. Voici ici le récit de cette aventure un peu folle :=> http://viamontagna.com/bordeaux-paris-ou-la-fievre-du-samedi-soir/
Benoist RIVIERE Posté le 4 juin 2014 Auteur Posté le 4 juin 2014 bonjour ! très beau récit merci bien de ce lienon s'y attaque l'année prochaine avec les amis ......
Vincent RUFF Posté le 4 juin 2014 Posté le 4 juin 2014 Très beau récit et félicitations pour cette "petite" ballade :)
Messages recommandés