Benoist RIVIERE Posté le 4 juin 2014 Share Posté le 4 juin 2014 Bonjour à tous . Pourrions nous avoir un retour sur Bordeaux Paris 2014 ?-organisations- conditions météorologiques-vos impressions avant pendant et après merci de vos réponses benoist ! vive le vélo 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GILLES Posté le 4 juin 2014 Share Posté le 4 juin 2014 Bonjour,L'équipe d'Extra Sports a fait le maximum pour permettre aux concurrents d'effectuer l'épreuve dans de très bonnes conditions, notamment sur le plan de la sécurité avec un fléchage irréprochable. Michel Sorine à qui j'adresse tous mes voeux de prompt rétablissement peut être fier d'avoir redonné vie à cette mythique épreuve.Pour ma part, il s'agissait de ma 3e participation après avoir pris part à ce marathon de la route en 1998 et en 2000. Voici ici le récit de cette aventure un peu folle :=> http://viamontagna.com/bordeaux-paris-ou-la-fievre-du-samedi-soir/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoist RIVIERE Posté le 4 juin 2014 Auteur Share Posté le 4 juin 2014 bonjour ! très beau récit merci bien de ce lienon s'y attaque l'année prochaine avec les amis ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent RUFF Posté le 4 juin 2014 Share Posté le 4 juin 2014 Très beau récit et félicitations pour cette "petite" ballade :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 8 décembre 2014 Share Posté le 8 décembre 2014 MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés