Aller au contenu

Vaujany 2014


Eddy PELAIC

Messages recommandés

T'aurais dû bifurquer à gauche vers la table d'orientation à l'entrée de Vaujany (juste avant la pancarte). 5km ultra sauvages, sur une route quasi Pyrénéenne, toujours sur des pourcentages du même tonneau. Et à l'arrivée, une vue à couper le souffle.

Pendant ma semaine du trophée de l'Oisans, c'est ce que j'ai trouvé de plus beau (et de plus dur) dans le coin, devant Ornon, l'Alpe d'Huez (par Villard ou Bourg d'Oisans) puis le col de Sarenne par l'Alpe, l'Alpe du Grand Serre, le Glandon, le Télégraphe, et le Galibier par Valloire.

Peut être que Sarenne par l'autre côté aurait été plus dur ?

Toujours est-il que pour l'avoir grimpé 4 fois dans la semaine, je trouve cette montée à Vaujany effectivement costaude.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais dû bifurquer à gauche vers la table d'orientation à l'entrée de Vaujany (juste avant la pancarte). 5km ultra sauvages,

Je connais pour avoir fait le col du Sabot, mais aussi pour avoir randonné à pied encore plus loin.

(J'avais fait fait le Trophée de l'Oisans y'a un peu plus de 10 ans. en travaillant l, m, M, jeudi ap-m en restant tard pour compenser - 6h de route A/R, vendredi matin.)

Ce qui était marrant hier ap-m. c'est que le vent dans la vallée était vraiment très fort, mais que sur l'ascension j'étais 100% à l'abri! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...