Aller au contenu

Saison blanche


Messages recommandés

moi aussi fissure au ménisque gauche avec un gros kyste poplité ,mais le ménisque ne m empèche pas de faire du velo en ce moment. ca m a géné cet hiver pour ma préparation,quand le me gene de trop antiinflamatoire c est une solution en attendant l athroscopie,ce qui m a bien flingué c est l anémie ,j ai retrouvé mes sentations mais vais régler le probleme qui cause mon anémie cette été et dans la foulée le genou comme ca serais tout neuf lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une année complètement blanche à partir de février 2004 suite à une bête entorse de la cheville sur laquelle s'est malheureusement greffée une algodystrophie. J'ai passé huit mois à me déplacer avec deux, puis une béquille. Des mois et des mois de rééducation ensuite, les muscles de la jambe droite ayant fondu. Seul sport possible d'abord la marche, et quelques balades à vélo à 15 km/h. J'ai pu reprendre sérieusement le vélo durant l'été 2005. Il a fallu être particulièrement patient et y aller très progressivement. Je n'ai pas retrouvé l'intégrité de mes moyens physiques avant la saison 2006.

En savoir plus sur cette s…….ie qu'est l'algodystrophie: http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/8400-algodystrophie-traitement-symptomes-et-diagnostic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...