Bernard JOSI Posté le 1 juin 2014 Share Posté le 1 juin 2014 bonjour ,ca vous est deja arrivé une saison pourrie?apres une fissure au ménisque une anémie,je recommence seulement a retrouver ma forme .mais je dois m occuper de mes pepins physique surement cet été,pour mieux préparer la prochaine saison . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 1 juin 2014 Share Posté le 1 juin 2014 Non çà ne m'est jamais arrivé, mais l'important c'est de garder le moral et reprendre progressivement et crescendo, apparemment tu l'as c'est le plus important, une saison fichue c'est pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 juin 2014 Share Posté le 1 juin 2014 J'ai connu 2 années consécutives gâchées par des fractures suite à des chutes---------------on revient toujours plus fort metalement et la motivation est décuplée ! Faut penser au plaisir futur : le VELO ne t'abandonnera pas 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 1 juin 2014 Share Posté le 1 juin 2014 Je la vis actuellement. Mais elles sont gris très clair depuis ma chute en 2011. Presque tous les ans, je cours après mon niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 1 juin 2014 Share Posté le 1 juin 2014 Moui en 2012 , suite à une fissure au ménisque gauche , j'ai dû m'arréter 4 mois et je n'ai fais que 2500 kms et 0 cyclos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 1 juin 2014 Auteur Share Posté le 1 juin 2014 moi aussi fissure au ménisque gauche avec un gros kyste poplité ,mais le ménisque ne m empèche pas de faire du velo en ce moment. ca m a géné cet hiver pour ma préparation,quand le me gene de trop antiinflamatoire c est une solution en attendant l athroscopie,ce qui m a bien flingué c est l anémie ,j ai retrouvé mes sentations mais vais régler le probleme qui cause mon anémie cette été et dans la foulée le genou comme ca serais tout neuf lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 1 juin 2014 Auteur Share Posté le 1 juin 2014 merci didier mais j ai encore du plaisir a retrouver mon velo !et tu a raison ma motivation sera grande pour la prochaine saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 2 juin 2014 Share Posté le 2 juin 2014 Une année complètement blanche à partir de février 2004 suite à une bête entorse de la cheville sur laquelle s'est malheureusement greffée une algodystrophie. J'ai passé huit mois à me déplacer avec deux, puis une béquille. Des mois et des mois de rééducation ensuite, les muscles de la jambe droite ayant fondu. Seul sport possible d'abord la marche, et quelques balades à vélo à 15 km/h. J'ai pu reprendre sérieusement le vélo durant l'été 2005. Il a fallu être particulièrement patient et y aller très progressivement. Je n'ai pas retrouvé l'intégrité de mes moyens physiques avant la saison 2006.En savoir plus sur cette s…….ie qu'est l'algodystrophie: http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/8400-algodystrophie-traitement-symptomes-et-diagnostic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés