Emile ARBES Posté le 1 juin 2014 Share Posté le 1 juin 2014 Celui-ci de 1953, la grande époque de Fausto COPPI.A voir sur mon blog: http://velosvintage.over-blog.com/2014/06/velo-bianchi-pirelli-1953.htmlCiao.Emilio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 1 juin 2014 Share Posté le 1 juin 2014 Fausto COPPI , c'était et reste le meilleur . Sans la guerre , il aurait enrichi son pamarès encore plus . C'était la classe à l'état pur . Le CAMPIONISSIMO .Pour BIANCHI , la passion passe par la légende . Très beau vélo vintage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 juin 2014 Share Posté le 1 juin 2014 heureusement qu'il n'avait pas un -----------------------------BH 😆 Blague à part : un champion d'exception,des jambes impressionnantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 juin 2014 Share Posté le 1 juin 2014 J'ARRIVE !!!!! Tu vas voir "min garchon" 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 juin 2014 Share Posté le 1 juin 2014 C'est fini OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😠 Quel âge le gars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 juin 2014 Share Posté le 1 juin 2014 J'ai bientôt 56 piges et l'explosif va bientôt arriver chez toi 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 juin 2014 Share Posté le 1 juin 2014 Jamais de coup de barre alors sur ta grande "folle" 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 1 juin 2014 Share Posté le 1 juin 2014 explosif c'est bien mais attention de ne pas caser le vélo............cela viendra avec l'âge ce qu'on appelle la sagesse mais faut que jeunesse se fasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 juin 2014 Share Posté le 1 juin 2014 Ce sont les ambes qui commandent ! C'est surtout en ascension que la différence sera flagrante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 1 juin 2014 Share Posté le 1 juin 2014 Mon premier vélo de course a été celui-ci, acheté d'occasion dans les années 1970 : http://velosvintage.over-blog.com/article-velo-mercier-1977-78-77840785.htmlIl était équipé d'un pédalier stronglight, dérailleurs simplex, freins mafac, roues mavic à boyaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 1 juin 2014 Share Posté le 1 juin 2014 Superbe , vraiment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 1 juin 2014 Share Posté le 1 juin 2014 X je suis certain d'avoir rêv? des vélos Mercier à l'époque de Poulidor , Merckx, Ocana'... C'est incroyable comment le progrès a évolué car a l'époque c'était le top du top Bien malin celui qui pourra prédire le velo de dans 30 ans Superbe restauration Et dire qu'ils fesaient le TDF avec ces vélos, même charg?s comme on pourrais le penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 1 juin 2014 Share Posté le 1 juin 2014 Les photos sont très belles ! Un plaisir à regarder !Surprenant ce double porte-bidon au cintre : c'était courant à l'époque, je suppose...Et 5 vitesses, hein !Mais quand on a les bonnes jambes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 1 juin 2014 Share Posté le 1 juin 2014 Je l'avais payé 1.000 francs à l'époque. Dire qu'il est parti à la benne dans les années 90 !!! Il n'y avait pas encore d'internet, de forums, et personne n'en voulait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 1 juin 2014 Share Posté le 1 juin 2014 1000 francs, ça fait combien en euro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 1 juin 2014 Share Posté le 1 juin 2014 donc pour toi le dogma est trop cher ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 1 juin 2014 Share Posté le 1 juin 2014 Environ 150 euros 😆 (mais mon salaire de l'époque devait tourner autour de l'équivalent de 300 à 350 euros) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 1 juin 2014 Share Posté le 1 juin 2014 Léonce c'est tout à ton honneur de vouloir garder l'histoire du velo car c'est vrai qu à l'époque c'était une somme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 1 juin 2014 Share Posté le 1 juin 2014 c'est bien d'avoir des avis de personnes qui ont testé le matos et non qui parlent sans avoir testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 juin 2014 Share Posté le 1 juin 2014 Ca devient de la folie le prix de certains cadres 😲 Quand je pense que j'ai eu le mien pour 2100 euros : Cadre BH ULTRALIGHT RC + SHIMANO 6800 11v (une merveille) pédalier FSA SLK FORCE carbone 386 + les accessoires de très grande qualité + liberté de choix ! Sans les roues et pédales quand même 😉 Le cadre seul prix catalogue = 1850 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés