Aller au contenu

Il faut sauver le Whippet


Philippe LABADENS

Messages recommandés

un forum est un espace de liberté ou tout un chacun peut s'exprimer;mais dans toutes les collectivités il y a des limites a ne pas franchir.Les modos ou l admin ont la responsabillité  du fonctionnement de leur site,et s'ils estiment qu'ils doivent intervenir ça et là pour calmer le jeu c est en leur ame et conscience qu'ils le font et qu'il faut respecter leur choix,ils ne détiennent peut etre pas la vétité,mais qui la deteint?Dans le cas de personne chacun a ses affinités mais quand les limites sont franchies seuls les modos est l admin doivent décider.

J ai un enorme forum(dans un autre domaine) depuis 6 ans avec en moyenne 500 messages jours et il m est arrivé de virer des gens parcequ il le fallait notemment pour la bonne marche du forum.Apres chacun en pense ce qu'il en veut,mais il n y a qu une personne qui decide ce qu'elle doit faire et son choix doit etre respecté.Si l admin a reçu de nombreux messages de plaignants et que ça ne s'arrete pas il est obligé d'intervenir.J éviterai donc sur ce cas de figure de donner mon avis,mais en general l admin peut bannir pour une durée determinée,c est toujours ce que personnellement je fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mépris, agressivité, exclusion, il a récolté ce qu'il a semé. Cela ne m'étonne pas. Il semblait utiliser le forum comme un exutoire à son mal-être.

D'autres, utilisent le mépris des plus faibles pour masquer leurs complexes. Les plus faibles de notre société sont régulièrement pris pour cible ( pauvrets, souffreteux etc... ) . C'est une forme de racisme et ce n'est pas tolérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que ce post est encore ouvert, j'en profite pour souligner l'excellence de "l'esprit vélo 101" que voulait magnifier Didier Salembier dans sa plaidoirie pour le soi-disant humoriste du Cantal.

Tant que les victimes ont défendu leur bourreau en masse (on se demande bien pourquoi avec ce qu'il a mis à tout le monde), tout allait bien. Puis il y a eu deux ou trois contradicteurs, pour dire que finalement, Legrand, ce n'était pas leur tasse de thé... et là, c'est parti en vrille.

Donc, vive l'esprit cycliste. Et remarquons à quel point on soutient facilement quelqu'un qui ne s'exprime que par onomatopées, injures, et phrases de deux lignes maximum, sans la moindre idée à l'intérieur.

Remarquons également comment quelqu'un qui argumente (Bastille) se fait déchirer parce que ses posts sont longs et bien écrits. Il se fait même traiter d'intellectuel ! Comme Fignon, c'est sympa, non ?

J'adore les cyclistes, leurs capacités intellectuelles et cet esprit Vélo 101 tellement inimitable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours pareil, l'abjectitude n'est pas placée au même endroit pour tout le monde.

Tu es très politiquement correct, et je vois bien ce qui te choques. Or pour moi, c'est bénin, dans le sens ou la provoc' le second degré, le chambrage fait partie de mon mode de fonctionnement. Pour certains il y a des tas de choses sacrées. Pour moi, rien ne l'est.  

Et quand tu dis que XL avait des propos "jamais méchants dans le fond", moi je trouve que c'était devenu "décomplexé", pour reprendre un terme à la mode.

Au début c'était marrant, gentiment provoc, puis les gens s'y sont fait. Alors il est passé à la vitesse supérieure et comme il n'y a pas de fond dans ce qu'il écrit, il n'est resté que la dureté, la violence. Je comprends que ça ait blessé des gens, même si je ne suis pas favorable au fait de virer des gens.

Ce qui me surprend le plus dans tout ça, c'est qu'il y ait des gens pour cliquer sur le bouton "prévenir le modérateur".

Le plus étonnant étant Didier Salembier qui a ouvert un post pour protester contre la censure de XL, avant de demander lui-même à ce que son post soit censuré ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...