Michaël BERTHELOT Posté le 30 mai 2014 Share Posté le 30 mai 2014 Ivan Basso, n'est plus, hier devant j'aurai bien aimé le voir gagner comme pour boucler la boucle, mais Ivan le terrible n'est plus, oh il a bien essayé d'attaquer et prendre 2 metres, il n'a jamais su attaquer, A bientôt 37 ans, je crois que la messe est dite Est ce l'année de trop pour Evans, peut être pas, meme si il décline de jour en jour beaucoup aimerait avoir son classement, mais j'ai du mal à le voir rempiler une année place aux jeunes…. Horner and co…opus pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 30 mai 2014 Share Posté le 30 mai 2014 "Life is Life" (opus)😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 30 mai 2014 Share Posté le 30 mai 2014 pour moi evans fait l'année de trop ,s'il fait le tour il part a la catastrophe🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 30 mai 2014 Share Posté le 30 mai 2014 C'est apparemment difficile pour les pros de s'y résigner, mais avec l'âge, à un moment donné autour de 32-35 ans, on récupère moins vite et moins bien.Ce qui veut dire que pour gagner des grands tours il vaut mieux s'y prendre avant 32-35 ans.Mais sur les courses d'un jour, ces mêmes pros qui flanchent sur 3 semaines, peuvent continuer longtemps à faire partie de l'élite.Et puis bien sûr y'a Horner (pas Yvette), l'extra-terrestre sur qui l'âge n'a pas de prise sans doute parce qu'il n'est pas d'ici, il vient d'aileurs. Si vous avez la son je vais vous trouver la chanson qui parle de lui. Sans son ça marche pas.Il n'a pas de frontièresIl n'a même pas de paysEt il n'est pas d'iciElle l'a écrite en pensant à moi😇, mais elle pourrait aussi bien parler de lui 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 mai 2014 Share Posté le 30 mai 2014 Certes,mais une autre arrive ! Et pas sans qualité 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 30 mai 2014 Share Posté le 30 mai 2014 Notre Poupou national a été compétitif à presque 40 ans, Chris Horner gagne la Vuelta passé 40 ans, Pino Cerami a gagné ses plus elles courses à plus de 38 ans, où sont les limites? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 30 mai 2014 Share Posté le 30 mai 2014 oui ok il est encore la sur des courses d'une semaine voir deux ,mais au dela c'est terminé pour lui ,et je ne pense pas qu'il est venu au giro pour finir 5 6 ou 7eme et encore heureusementqu'il y a u cette fameuse chute qu'il lui a permis de limiter la casse au final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walter MAROCCHINI1639476433 Posté le 30 mai 2014 Share Posté le 30 mai 2014 Cadel Evans est un exemple pour les jeunes, ce n est que mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 30 mai 2014 Share Posté le 30 mai 2014 Evans a toujours été limité,il n apas été du niveau des grands et pourtant il a fait (et ce n est pas fini)une belle carriere,il court en fonction de ses moyens,ilsait s'economiser n attaque que tres rarement(c est ce qu on lui repproche)mais il est toujours là.Sur ce giro je pense qu'il a commis l erreur de vouloir etre toujours devant,certain s'anthousiasmer ,a commencer par les commentateurs,mais il y la laissé des forces ,d'autant qu il se melait parfois au sprint pour la gagne et ne disparaissaitdes premieres places que dans les 500 derniers metres au risque de se casser la figure.Pour moi il a mal courru ces épisodes là.C est un coureur tres complet ,tres bon partout mais pas excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric DESPALINS Posté le 30 mai 2014 Share Posté le 30 mai 2014 Bonsoir,Moi j'aurais bien aimé qu'Evans gagne ce giro. Mais d'un autre côté je ne me faisais pas vraiment d'illusion, à 37 ans révolus, c'était quand même un pari risqué. Cela étant, il a fait un très bon tour du Trentin, et il peut encore en accrocher de belles. On n'est quand même pas obligé de raccrocher le vélo dès qu'on ne gagne plus de grands tours ! Sinon le peloton serait réduit à peau de chagrin !Certes, il est forcément limité, notamment en montagne, par rapport à des gars comme Quintana (nouveau Pantani ?) mais vu les démonstrations du colombien cette semaine, tout le monde paraît limité... Evans a quand même gagné un tour, face à Contador et les frères Schleck, ce n'est pas rien. Il paraît que Horner va courir le tour, peut-être allons-nous vivre un nouveau record ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric DESPALINS Posté le 30 mai 2014 Share Posté le 30 mai 2014 Encore faut-il qu'un jeune de son équipe soit en mesure de jouer le génral en haut du panier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric DESPALINS Posté le 31 mai 2014 Share Posté le 31 mai 2014 je ne connais pas tous les coureurs de son équipe, mais effectivement ce serait intelligent d'être capitaine de route sur le tour. Sinon le résultat sera décevant et en plus Evans sera complètement cramé à la fin de la saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés