Jean-Claude DURBAN Posté le 29 mai 2014 Share Posté le 29 mai 2014 beaucoup de mystères pour les 3 premier s qui font le prono après comme les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 mai 2014 Auteur Share Posté le 29 mai 2014 Les 4 premiers m'ont envoyé leur prono en MP à ma demande, maintenant si l'un d'entre eux copie le pronostic du 5ème, franchement ça n'a pas un grand intérêt, donc je ne pense pas qu'il y ait de problème à ce niveau làLeurs pronostics à tous les 4 est assez logique, et au moins ils n'ont pas pu copier les uns sur les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 29 mai 2014 Share Posté le 29 mai 2014 Hop hop hop cher coéquipier, j'ai Duarte en F1 et Cataldo en F2 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 mai 2014 Auteur Share Posté le 29 mai 2014 Non, il y en a qui ont placé des échappés dans leur prono (Arredondo, Cataldo, etc ...), mais auront-ils les bons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 29 mai 2014 Share Posté le 29 mai 2014 Trop tard pour le peloton, ça c'est sûr. Maintenant faut voir lesquels sont les plus forts parmi les hommes de tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 29 mai 2014 Share Posté le 29 mai 2014 Trop tard pour revenir sur les échappés, du moins sur les meilleurs d'entre eux. Je vois bien Duarte gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 29 mai 2014 Share Posté le 29 mai 2014 ... et pour gagner le maillot rouge dédicacé par Claudio 😃 Vas-y Fabio ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 29 mai 2014 Share Posté le 29 mai 2014 Grrrr 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 mai 2014 Share Posté le 29 mai 2014 C'est beau de rêver 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 mai 2014 Share Posté le 29 mai 2014 Tu m'étonnes ! Ces 2 étapes de montagne peuvent encore engendrer des défaillances-------------😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 mai 2014 Share Posté le 29 mai 2014 BRAVO J-P 😉 Aussi tenace que le vainqueur du jour !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés