Bernard MOREAU Posté le 30 mai 2014 Share Posté le 30 mai 2014 je n'est jamais était😆ça ne te vaut rien d'essayer d'écrire au milieu de la nuit 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 30 mai 2014 Share Posté le 30 mai 2014 Il y a quantité de personnes qui confondent le son é (participe passé) et le son è(ai) =l'imparfait!!Quant à est (verbe être) et ai (verbe avoir), il suffit de mettre la phrase à l'imparfait!! mais encore faut-il qu'on te l'ait appris à l'ecole.............., ça c'est un autre problème!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 30 mai 2014 Share Posté le 30 mai 2014 poste de nuit... 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 30 mai 2014 Share Posté le 30 mai 2014 Pierre Roland n'a pas un coup de pédale spectaculaire, du moins ses attaques ne sont pas des "giclettes" à la Fabio Aru par exemple mais force est de constater qu'il est un excellent escaladeur et qu'il attaque quand la route s'élève et arrive à s'extirper du groupe des plus fort, en faisan même des dégâts. Bien qu'il se fasse souvent reprendre et/ou n'arrive pas à creuser des écarts significatifs, l'intention est louable. Sur ce giro il n'a pas ménagé ses efforts et un podium est possible (même si du 3ème au 6 éme ya du client pour briguer cette place d'honneur!).La dernière ascension d'hier était vraiment terrible avec constamment des centaines de mètres à plus de 9%!!D'ailleurs très agréable cet affichage quadi non stop du pourcentage en live et des écarts entre les groupes,etc...Même sans le son on s'y retrouve très bien.Autant je suis sceptique quand au "top 10" voir " top 5" sur des classiques ou grand tout, autant monter sur le podium d'un des trois grands tour c'est presque une ligne au palmarès.Et vu le tracé très dur du Giro ce serait une sacré perf'! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 30 mai 2014 Auteur Share Posté le 30 mai 2014 encore une belle perf de pierre rolland haujourdhui meme s'il pert la 3eme place ,de toute façon sa restera un beau résultat au final😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 30 mai 2014 Auteur Share Posté le 30 mai 2014 sa me ferai chier qu'il craque demain, mais je ne pense pas ,s'il récupère bien sa devrait aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 30 mai 2014 Share Posté le 30 mai 2014 Ce mec ne peut pas etre complètement mauvais car comme beaucoup avant lui , il a declare que le Giro etait la plus belle course a laquelle il a participe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 30 mai 2014 Share Posté le 30 mai 2014 il est vrai que ce GIRO(comme les précédents)est tres dur et donc tres beau à regarder.Des jeunes comme ARU y excellent et on les découvre.Rolland fait un GIRO superbe car outre sa place il attaque souvent.Hier il etaient 5 ou 6 à pouvoir viser la 3 eme place;certe Rolland est passé 4 eme mais derriere les écarts se sont agrandis .DEmain ça v aetre tres dur et à part des défaillances je vois mal les coureurs se departager(du moins les favoris)car en fin de tour les valeurs semblent se niveler et qui pourra attaquer dans le zoncolan au pourcentages terribles.Encore une étape de reve.On va s'ennuyer apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 30 mai 2014 Share Posté le 30 mai 2014 Comme le scorpion sur le crapaud , je ne peux pas m'en empecher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 mai 2014 Share Posté le 30 mai 2014 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 31 mai 2014 Auteur Share Posté le 31 mai 2014 rolland finira se giro a la 4e place au général ,derniere étape de montagne tres dur il craque un peu sur la finmais on lui pardonne car il a tout donné sur se giro😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 mai 2014 Share Posté le 31 mai 2014 Magnifique Giro en effet de ROLLAND et des équipes françaises en général 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 mai 2014 Share Posté le 31 mai 2014 Première place pour AG2R et neuvième pour EUROPCAR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 1 juin 2014 Share Posté le 1 juin 2014 il y a des cretins partout ou l'affectif prend le pas sur les performances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 1 juin 2014 Auteur Share Posté le 1 juin 2014 je lui souhaite de faire un tour de france de meme qualité et croisons les doigts 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 1 juin 2014 Share Posté le 1 juin 2014 il va faire le tour de france? Je croyais qu'il n'y serait pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 juin 2014 Share Posté le 1 juin 2014 Il va être "rincé" en dernière semaine 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 1 juin 2014 Auteur Share Posté le 1 juin 2014 il a tout le mois de juin pour se retaper la cerise😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 juin 2014 Share Posté le 1 juin 2014 Il va récupérer en prévision du TOUR---------prendre beaucoup de recul avec le vélo.Je pense que c'est une évidence,pas toujours respectée dans certaines équipes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 1 juin 2014 Share Posté le 1 juin 2014 si Pierre Rolland fait un bon tdf,il apportera la preuve que les grands coureurs peuvent toujours etre bon dans les 2 tours.Mais le TDF n est pas le giro,il est moins dur en relief et avec de long contre la montre souvent sur du plat,et là P ROLLAND ne sera pas avantagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés