Aller au contenu

Pierre rolland


Messages recommandés

Bon ben un français qui figurera à nouveau sur les podiums des grands tours, peut-être, souhaitons-le. Il est 4ème du général ce soir, si je ne m'abuse, et pourrait peut-être finir sur le podium. Cela dit, depuis quelques années les coureurs français ont pris l'habitude de courir comme des outsiders et de bénéficier de bons de sortie. Voeckler en 2011 sur le Tour en est l'exemple le plus frappant : même en jaune et tenant la dragée haute à Contador en montagne, il ne courait pas comme un leader, mais comme s'il était anormal qu'il soit là... Puis il a pleuré à la fin du tour que le podium restait un rêve inaccessible... J'aime bien Voeckler, aucun problème, mais lorsqu'on se retrouve à ce niveau-là sur un grand tour, on prend ses responsabilités. J'espère que Rolland je se contentera pas d'attendre un bon de sortie, car au niveau où il se trouve sur ce giro, c'est indigne. Il doit courir pour le podium.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle course de ROLLAND, dommage qu'il ait manqué de ravitaillement, car avec ce froid, il était primordial de bien se ravitailler et s'hydrater, cela lui a manqué, sans cela, il aurait pu faire mieux..Mais ne faisons pas la fine bouche, bravo .....

Énorme Bravo à CANTANA et bravo aux autres acteurs....une bien belle course.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis. Je pense qu'il peut terminer près de Quintana, une intuition comme ça. Je le trouve de mieux en mieux au fil des années. Même si je ne suis pas franchement chauvin, ça ferait du bien, un coureur français qui court les grands tours à ce niveau, depuis Jalabert je trouve qu'on n'a pas été très gâté, malgré Moreau et Voeckler !

Et puis je pouvais me tromper, je ne regarde jamais les courses à la télé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour aux autres résultats

1Nairo Alexander Quintana RojasColMovistar Team68:11:44
2Rigoberto Uran UranColOmega Pharma - Quick-step Cycling Team+1:41
3Cadel EvansAusBmc Racing Team+3:21
4Pierre RollandFraTeam Europcar+3:26
5Rafal MajkaPolTinkoff-saxo+3:28
6Fabio AruItaAstana Pro Team+3:34
7Domenico PozzovivoItaAg2r La Mondiale+3:49
8Wilco KeldermanBelkin-pro Cycling Team+4:06
9Ryder HesjedalCanGarmin Sharp+4:16
10Robert KiserlovskiCroTrek Factory Racing+8:02
11Alexis VuillermozFraAg2r La Mondiale+14:20
12Alexandre GeniezFraFdj.fr+17:40
13Ivan BassoItaCannondale+22:28
14Maxime MonfortBelLotto Belisol+22:35
15Matteo RabottiniItaNeri Sottoli+24:14
16Hubert DupontFraAg2r La Mondiale+26:37
17Franco PellizottiItaAndroni Giocattoli - Venezuela+28:30
18Michael RogersAusTinkoff-saxo+35:00
19José Herrada LopezSpaMovistar Team+39:04

20

 

4français dans le top 20 pas mal

Andre Fernando S. Martins Cardoso

 

 

Por

 

 

Garmin Sharp

 

 

+39:04

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au jeune KELDERMAN, on a tendance à l 'oublier, mais hier, il m 'a fait une bonne impression, va falloir l 'avoir à l oeil celui la.....il n'a pas dit son dernier mot pour une victoire d 'étape et p etre le chrono........on en reparlera de ce jeune...il grimpe bien et roule bien sur les chronos..........ATTENTION à lui......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sera effectivement difficile pour lui et tout dependra de sa performance de demain,car meme s'il parait plus costaud il n arrive pas à faire le trou.Si on enleve Quintana j ai l impression qu'ils sont 5/6 du meme niveau ou presque.Mais Rolland est un attaquant et c est bien ce qu'il fait;mais il brule chaque fois des cartouches,alors attendons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'est jamais était un fan de roland,mais là j'avoue que sur cette 3eme semaine de giro il m'épate !  Il enfin pigé qu'il n'y avait pas que la mascarade de juillet pour s'exprimer, et ne plus etre ds l'ombre de l'autre clown d'équipier...!  Il peut tenir sa 3eme place au général, le zocolan sera le juge de paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...