Jean-charles PERRIER Posté le 25 mai 2014 Share Posté le 25 mai 2014 encore la haujourdhui ,il est tres régulier sur se giro,s'il fait la 3e semaine comme sail fera un top 10 au général voir mieux😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VANDERVEKEN Posté le 25 mai 2014 Share Posté le 25 mai 2014 En bas du col de l'utérus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 27 mai 2014 Auteur Share Posté le 27 mai 2014 encore une tres belle étape pour lui dans des conditions météo pourrie il est 3eme se soira quelques secondes d'evans qui n'est plus que l'ombre de lui meme 😉se pierre rolland millésime 2014 est bien meilleur que celui que j'ai vu au tour de l'ain l'andernier😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric DESPALINS Posté le 27 mai 2014 Share Posté le 27 mai 2014 Bon ben un français qui figurera à nouveau sur les podiums des grands tours, peut-être, souhaitons-le. Il est 4ème du général ce soir, si je ne m'abuse, et pourrait peut-être finir sur le podium. Cela dit, depuis quelques années les coureurs français ont pris l'habitude de courir comme des outsiders et de bénéficier de bons de sortie. Voeckler en 2011 sur le Tour en est l'exemple le plus frappant : même en jaune et tenant la dragée haute à Contador en montagne, il ne courait pas comme un leader, mais comme s'il était anormal qu'il soit là... Puis il a pleuré à la fin du tour que le podium restait un rêve inaccessible... J'aime bien Voeckler, aucun problème, mais lorsqu'on se retrouve à ce niveau-là sur un grand tour, on prend ses responsabilités. J'espère que Rolland je se contentera pas d'attendre un bon de sortie, car au niveau où il se trouve sur ce giro, c'est indigne. Il doit courir pour le podium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 27 mai 2014 Share Posté le 27 mai 2014 Belle course de ROLLAND, dommage qu'il ait manqué de ravitaillement, car avec ce froid, il était primordial de bien se ravitailler et s'hydrater, cela lui a manqué, sans cela, il aurait pu faire mieux..Mais ne faisons pas la fine bouche, bravo .....Énorme Bravo à CANTANA et bravo aux autres acteurs....une bien belle course..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 27 mai 2014 Auteur Share Posté le 27 mai 2014 petite erreur de ta part il est 3eme se soir il peu faire 2eme voir 1er dimanche mais la je rève, s'il est en grande forme 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germain PHILIPPE Posté le 27 mai 2014 Share Posté le 27 mai 2014 Tout a fait exact , moi qui suit Orléanais comme lui , la comparaison s'arréte la , avec qq copains du club nous nous sommes fais çe soir la méme reflexion ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric DESPALINS Posté le 27 mai 2014 Share Posté le 27 mai 2014 3ème ? Encore mieux alors ! Ben il peut plus se cacher, quand on est 3ème du général d'un grand tour dans la dernière semaine, on n'attend plus les bons de sortie en espérant créer la surprise, on est un leader ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric DESPALINS Posté le 27 mai 2014 Share Posté le 27 mai 2014 j'en sais rien, c'est pas moi qui ai commencé à parler de bon de sortie, ça a été dit plus haut en ces termes "il lui sera difficile de bénéficier d'un bon de sortie", ou un truc approchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 27 mai 2014 Share Posté le 27 mai 2014 ffff des attaques de femmes enceintes..... Quel aveu de faiblesse du gars qui devait gagner le tour .....Ah Xavier!Reviens nous dire comme il est nul ce Rolland, jette-le dans les ronces de vaux 😆😃Lance-lui qq pierres aussi tant qu'à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric DESPALINS Posté le 27 mai 2014 Share Posté le 27 mai 2014 pas de soucis. Je pense qu'il peut terminer près de Quintana, une intuition comme ça. Je le trouve de mieux en mieux au fil des années. Même si je ne suis pas franchement chauvin, ça ferait du bien, un coureur français qui court les grands tours à ce niveau, depuis Jalabert je trouve qu'on n'a pas été très gâté, malgré Moreau et Voeckler ! Et puis je pouvais me tromper, je ne regarde jamais les courses à la télé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 27 mai 2014 Auteur Share Posté le 27 mai 2014 Retour aux autres résultats1Nairo Alexander Quintana RojasColMovistar Team68:11:442Rigoberto Uran UranColOmega Pharma - Quick-step Cycling Team+1:413Cadel EvansAusBmc Racing Team+3:214Pierre RollandFraTeam Europcar+3:265Rafal MajkaPolTinkoff-saxo+3:286Fabio AruItaAstana Pro Team+3:347Domenico PozzovivoItaAg2r La Mondiale+3:498Wilco KeldermanBelkin-pro Cycling Team+4:069Ryder HesjedalCanGarmin Sharp+4:1610Robert KiserlovskiCroTrek Factory Racing+8:0211Alexis VuillermozFraAg2r La Mondiale+14:2012Alexandre GeniezFraFdj.fr+17:4013Ivan BassoItaCannondale+22:2814Maxime MonfortBelLotto Belisol+22:3515Matteo RabottiniItaNeri Sottoli+24:1416Hubert DupontFraAg2r La Mondiale+26:3717Franco PellizottiItaAndroni Giocattoli - Venezuela+28:3018Michael RogersAusTinkoff-saxo+35:0019José Herrada LopezSpaMovistar Team+39:0420 4français dans le top 20 pas malAndre Fernando S. Martins Cardoso Por Garmin Sharp +39:04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric DESPALINS Posté le 27 mai 2014 Share Posté le 27 mai 2014 ben quand même, ils ont fini quatrième du tour, Moreau à deux reprises si j'ai bonne mémoire... Mais c'est quand même un cran en-dessous de Jalabert, qui est le dernier bleu à avoir gagné un grand tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 28 mai 2014 Share Posté le 28 mai 2014 Je crains pour lui le clm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 28 mai 2014 Share Posté le 28 mai 2014 Attention au jeune KELDERMAN, on a tendance à l 'oublier, mais hier, il m 'a fait une bonne impression, va falloir l 'avoir à l oeil celui la.....il n'a pas dit son dernier mot pour une victoire d 'étape et p etre le chrono........on en reparlera de ce jeune...il grimpe bien et roule bien sur les chronos..........ATTENTION à lui...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 28 mai 2014 Share Posté le 28 mai 2014 Pareil, il n'a que 23 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 29 mai 2014 Share Posté le 29 mai 2014 Tactiquement c'est bon pour le chrono de demain mais aura-t-il les jambes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 29 mai 2014 Auteur Share Posté le 29 mai 2014 moi je lui fait confiance ,il est dans une bonne période de forme ,il faut qu'il en profite😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 29 mai 2014 Share Posté le 29 mai 2014 ce sera effectivement difficile pour lui et tout dependra de sa performance de demain,car meme s'il parait plus costaud il n arrive pas à faire le trou.Si on enleve Quintana j ai l impression qu'ils sont 5/6 du meme niveau ou presque.Mais Rolland est un attaquant et c est bien ce qu'il fait;mais il brule chaque fois des cartouches,alors attendons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 30 mai 2014 Share Posté le 30 mai 2014 je n'est jamais était un fan de roland,mais là j'avoue que sur cette 3eme semaine de giro il m'épate ! Il enfin pigé qu'il n'y avait pas que la mascarade de juillet pour s'exprimer, et ne plus etre ds l'ombre de l'autre clown d'équipier...! Il peut tenir sa 3eme place au général, le zocolan sera le juge de paix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés