Didier SALEMBIER Posté le 25 mai 2014 Share Posté le 25 mai 2014 Pas mal ce p'tit HOLLANDAIS ! S'est accroché un max dans le dernier col,sait tout faire le bougre.Et puis dans une tenue BELKIN y'a que du bon (la mienne:16,68 euros avec les FP et déjà 3 sorties avec : le top 🤐). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 mai 2014 Auteur Share Posté le 25 mai 2014 Il est encore jeune 😉 Tu vois qui aujourd'hui 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 mai 2014 Auteur Share Posté le 25 mai 2014 pas un p'tit français------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 25 mai 2014 Share Posté le 25 mai 2014 jamais vu de panache et de brio chez cette grosse merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 mai 2014 Auteur Share Posté le 25 mai 2014 ALLEZ MAXIME !!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 mai 2014 Auteur Share Posté le 25 mai 2014 RABAT-JOIE 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 mai 2014 Auteur Share Posté le 25 mai 2014 C'est la bouée de sauvetage des AG2R ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 mai 2014 Auteur Share Posté le 25 mai 2014 Encore pas mal aujourd'hui mon p'tit BELKIN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 mai 2014 Auteur Share Posté le 25 mai 2014 Il est comme moi quand je revêts cette tenue 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 mai 2014 Auteur Share Posté le 25 mai 2014 GO GO WILCO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 25 mai 2014 Share Posté le 25 mai 2014 "Et moi hier soir, même si je n'ai pas la tenue AG2R"c'est pas plus mal!!!!😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 25 mai 2014 Share Posté le 25 mai 2014 +1. J'ai toujours trouvé cette tenue horrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 25 mai 2014 Share Posté le 25 mai 2014 Par contre, j'aime de plus en plus cette équipe!!Je pense que la FDJ et Ag2r ont beaucoup progressé dans leur façon d'aborder les courses, gràce soit à un recrutement judicieux, soit la montée en puissance de certains de leurs coureurs. Ces deux équipes vont désormais sur les courses avec un objectif bien précis, des coureurs qui savent pourquoi ils courent. J'ai souvenir de la FDJ il a y quelques saisons qui était contente d'avoir montré le maillot... mais bon être de toutes les échappées sur le tour et pas en gagner une... c'est bof je trouve.Là, Ag2r fait plaisir à voir courir (mais s'ils pouvaient changer de maillot!!! Rose serait bien, non???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 mai 2014 Auteur Share Posté le 27 mai 2014 Toujours là mon p'tit BELKIN : 4ième en ce mardi apocalyptique !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés