Rémy FAURE1639476388 Posté le 23 mai 2014 Share Posté le 23 mai 2014 Tu te regardes dans les vitrines, tu regardes le velo quand tu pedales.....NON, alors si le prix te conviens et l'envie aussi, fonce et régale toi...C'est toutes les mêmes les becanes.....j'ai peut etre dis une connerie.....Tu as dejà envie...Ca c'est bon signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 23 mai 2014 Share Posté le 23 mai 2014 hello,tu n'as pas de de mulet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 23 mai 2014 Share Posté le 23 mai 2014 t'habites ou? qqn pourrait t'en preter un? le nombre de vélo qui dorment dans les garages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 23 mai 2014 Share Posté le 23 mai 2014 t'habites ou? qqn pourrait t'en preter un? le nombre de vélo qui dorment dans les garages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 23 mai 2014 Share Posté le 23 mai 2014 salut clairement il a de la gueule http://university.tri-sports.com/2011/06/14/2011-scott-foil-road-bike/je ne connaissais pas le modèle, j'ai fait une recherche sur Goug , belle bécane ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 23 mai 2014 Share Posté le 23 mai 2014 Peut être un addict pour avoir un peu plus de confort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 23 mai 2014 Share Posté le 23 mai 2014 c'est sur nantes ? anybody? tu n'as pas de vtt non plus?pour faire tourner les jambes le vtt c'est ok!sinon tu loues un vtt (je crois que c'est pas si cher) en attendant te trouver ton bonheur et te decider surtout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 24 mai 2014 Share Posté le 24 mai 2014 Les gars de la DN3 à Laval sont équipés en Scott foil et en sont contents : vélo rigide, réactif, un vélo de course quoi...Pendant un temps j'ai hésité à en prendre un aussi car on avait des tarifs, mais vu la géométrie, c'est pas pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 mai 2014 Share Posté le 24 mai 2014 Attention à l'achat d'impulsion 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 mai 2014 Share Posté le 24 mai 2014 Faut surtout se raisonner ! Ne pas se focaliser sur un seul modèle dès le départ-------------connais-tu les qualités du FOIL et sont-elles compatibles avec ta façon de rouler ? Vaut mieux se poser les bonnes questions AVANT 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald NIQUET Posté le 24 mai 2014 Share Posté le 24 mai 2014 Un essai est peut être préférable 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MARZELAND Posté le 24 mai 2014 Share Posté le 24 mai 2014 bonjour, Il te faut faire attention à la géométrie du vélo. Le foil est typé aéro. J'avais craqué sur un canyon aéroad (c'est l'équivalent du foil) il y a quelque temps. J'ai été obligé de m'en séparé au bout d'un an car je n'ai jamais trouvé la bonne position.Au bout de 60 km j'avais des douleurs dans le dos, les poignets,...Passé l'enthousiasme des premiers mois, j'en étais presque dégouté d'allé rouler.Bien évidement ce n'était pas un mauvais vélo, loin de là, mais il n'étais pas du tout adapté à ma pratique.Je suis passé sur un synapse, et je m'éclate de nouveau sur les grandes sorties. d'où mon conseil de prudence sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc BINDER Posté le 24 mai 2014 Share Posté le 24 mai 2014 Dans les Vosges ils font de magnifiques vélos en bois (vu à la foire universelle de Paris) et parait que ce sont de veritables fusées! mais à un cout exorbitant hihihi.Pour en revenir au sujet sois patient de pas prendre le premier vélo que le bouclard cherche a te refouler pour vider son stock! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 24 mai 2014 Share Posté le 24 mai 2014 Un CKT peut-être dont Xavier Legrand nous vante les qualités sans discontinuer ? 🤐Plus sérieusement , as-tu regardé du côté du marché d'occasion ? T R O C - V é L O par exemple ? Un gars rencontré sur un rallye dimanche dernier me disait avoir eu son Pinarello ( sans roues ) à 2200 roros . Un Dogma 60.1 en Super Record . Comme neuf . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 24 mai 2014 Share Posté le 24 mai 2014 Un Pinarello d'occase c'est chaud, surtout à distance, bien se renseigner avec quelqu'un qui repère les signes discrets qui trahissent les copies. En général quand le vélo est récent et à un super tarif, c'est pas bon signe. Sur le forum d'en face il y a un post spécifique. Les gars du forum sont durs à berner. Ne pas hésiter à les solliciter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 24 mai 2014 Share Posté le 24 mai 2014 il ne faut jamais rien acheter sur un coup de tete, désolé pour le circonflexe... on le regrette toujours après, on ne doit jamais acheter un vélo qui est en vitrine, il faut bien y réfléchir, regarder à 2x la géométrie, il y a tellement de marque et de modèles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 24 mai 2014 Share Posté le 24 mai 2014 Je te réponds en MP. Effectivement le mieux pour acheter du neuf c'est d'attendre quelques semaines, les promos vont arriver en boutique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 24 mai 2014 Share Posté le 24 mai 2014 "Sinon rien à dire ça tient la route et belle gueule, mais trop beau pour mon cul."Gaffe, Joa, si ton cul sait lire (?) et tombe sur ces lignes, il peut se foutre en grève perlée ... tu t'en trouverais bien emmerdé, ce qui ne serait, in fine, que logique !Il est encore temps de rédiger une lettre d'excuses en bonne et due forme et de la balancer sur ce forum.Ton cul m'a téléphoné, il est outré, tu as intérêt à te bouger ... le derche, disons ... 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 24 mai 2014 Share Posté le 24 mai 2014 Fais toi plaiz !!!ça chiffre à combien un vélo comme celui là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane MAUGIN Posté le 24 mai 2014 Share Posté le 24 mai 2014 D accord avec Joachim, le cr1 est plus confortable, le foil est beaucoup plus rigide et typé course, essaye avant quand meme, s il te plait, fonce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés