Aller au contenu

Le velo me manque trop


Invité

Messages recommandés

bonjour,

 

Il te faut faire attention à la géométrie du vélo. Le foil est typé aéro. J'avais craqué sur un canyon aéroad (c'est l'équivalent du foil) il y a quelque temps. J'ai été obligé de m'en séparé au bout d'un an car je n'ai jamais trouvé la bonne position.

Au bout de 60 km j'avais des douleurs dans le dos, les poignets,...

Passé l'enthousiasme des premiers mois, j'en étais presque dégouté d'allé rouler.

Bien évidement ce n'était pas un mauvais vélo, loin de là, mais il n'étais pas du tout adapté à ma pratique.

Je suis passé sur un synapse, et je m'éclate de nouveau sur les grandes sorties.

 

d'où mon conseil de prudence

 

sportivement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les Vosges ils font de magnifiques vélos en bois (vu à la foire universelle de Paris) et parait que ce sont de veritables fusées! mais à un cout exorbitant hihihi.

Pour en revenir au sujet sois patient de pas prendre le premier vélo que le bouclard cherche a te refouler pour vider son stock!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un CKT peut-être dont Xavier Legrand nous vante les qualités sans discontinuer ? 🤐

Plus sérieusement , as-tu regardé du côté du marché d'occasion ? T R O C - V é L O par exemple ? Un gars rencontré sur un rallye dimanche dernier me disait avoir eu son Pinarello ( sans roues ) à 2200 roros . Un Dogma 60.1 en Super Record . Comme neuf .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Pinarello d'occase c'est chaud, surtout à distance, bien se renseigner avec quelqu'un qui repère les signes discrets qui trahissent les copies. En général quand le vélo est récent et à un super tarif, c'est pas bon signe. Sur le forum d'en face il y a un post spécifique. Les gars du forum sont durs à berner. Ne pas hésiter à les solliciter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sinon rien à dire ça tient la route et belle gueule, mais trop beau pour mon cul."

Gaffe, Joa, si ton cul sait lire (?) et tombe sur ces lignes, il peut se foutre en grève perlée ... tu t'en trouverais bien emmerdé, ce qui ne serait, in fine, que logique !

Il est encore temps de rédiger une lettre d'excuses en bonne et due forme et de la balancer sur ce forum.

Ton cul m'a téléphoné, il est outré, tu as intérêt à te bouger ... le derche, disons ...     😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...