Didier BERNARD Posté le 22 mai 2014 Share Posté le 22 mai 2014 1 je ne vois pas ce qu'il y a d'irréaliste à ce que la pente finale soit à plus de 10%2 la prochaine fois que tu gravis le Ventoux sors la tête du guidon arrêtes toi au SOMMET et tu verras que tu es réellement au sommet. PS : je le vois de chez moi chaque jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 22 mai 2014 Share Posté le 22 mai 2014 🙄🙄🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 22 mai 2014 Share Posté le 22 mai 2014 Je dirais même du 100% 😆.Mais bon, les matheux purs et durs vont me rétorquer qu'elle est infinie car il s'agit d'un angle de 90°, pour eux la pente ne peut être que la tangente (tg 90° = INFINI).Les cyclistes n'ont pas le droit d'appeler pente le sinus de l'angle 🙄. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malo MABIN Posté le 25 mai 2014 Auteur Share Posté le 25 mai 2014 J'ai mis une nouvelle page sur la course à pied. Aller la voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés