Nicolas LANGLOIS Posté le 20 mai 2014 Share Posté le 20 mai 2014 Bonjour, mes Campagnolo Vento ont maintenant 10 ans. Les "rivets" qui font la fonction entre la jante et les rayons se découpent les uns après les autres. Je pensais changer pour du fulcrum pour essayer, mais quel modèle serait le plus approchant en terme de comportement ( solidité, réactivité...) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 mai 2014 Share Posté le 20 mai 2014 CAMPA NEUTRON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 20 mai 2014 Share Posté le 20 mai 2014 salut nicolas" je te conseille les fulcrum racing zéro -2 way fit .ce sont des roues super .rendement réactivité .et surtout solide .c'est ma troisième saisons avec' aucun jeux moyeux' voile .cordialement j louis en plus fini les crevaisons . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 mai 2014 Share Posté le 20 mai 2014 RACING 3 côté budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 mai 2014 Share Posté le 20 mai 2014 Mais côté sensations la différence sera nettement perceptible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas LANGLOIS Posté le 20 mai 2014 Auteur Share Posté le 20 mai 2014 ok je vais regarder les tarifs maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 mai 2014 Share Posté le 21 mai 2014 Tu peux regarder sur "troc vélo". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric JOULEAU Posté le 22 mai 2014 Share Posté le 22 mai 2014 Bonjour,R3 mieux que mavic ksyrium élite à budget quasi équivalent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 22 mai 2014 Share Posté le 22 mai 2014 Disons que c'est ton porte feuille, pas le notre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas LANGLOIS Posté le 22 mai 2014 Auteur Share Posté le 22 mai 2014 c'est surtout mon deuxième vélo que je prends quand la météo n'est pas bonne. Je recherche surtout du fiable et robuste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR Posté le 22 mai 2014 Share Posté le 22 mai 2014 Dans les roues pas cher et costaud, il y a la Fulcrum R4 que j'utilise pour le plat, et l'hiver, 250€ . J'ai même perdu la roue avant sur l'autoroute, elle a roulé et s'est arrêtée contre un rail (ouf, pas de bagnoles, jour calme..) . pas un voile, pas une égratignure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 23 mai 2014 Share Posté le 23 mai 2014 Comme Didier, je te conseille alors les R3 qui sont l'équivalent des Neutron ou alors carrément les Neutron de Campa mais les "normales" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas LANGLOIS Posté le 23 mai 2014 Auteur Share Posté le 23 mai 2014 j'ai déjà une paire de neutron "normale" sur mon vélo principal, j'en suis très content. Fulcrum je ne connais pas mais j'aimerais essayer. Donc il faudrait que je me tourne vers r3 ou r4 alors.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés