Aller au contenu

Et de 3 pour bouhani


Claude CARRIES

Messages recommandés

sans vouloir diminuer les victoires de N.Bouhani car gagner une course chez les pros reste une très grosse perf .

nous pouvons constater que le plateau des sprinteurs n'est pas très relevé néanmoins bravo pour ses victoires et souhaitons qu'il ramène le maillot rouge.

bizarre tu ne parles de la lourde chute du coureur de la BMC hier ..........

bon vélo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 sylvain.

A croire que si tu n'es pas dans les 3 meilleurs sprinteurs tu ne vaux pas grand chose.

A ecouter beaucoup de médisants ici, bouhanni serait entre le 4ème et allez 6ème meilleurs sprinteurs du peloton professionnel...

Et bien c'est plus que pas mal!

La vérité d'une saison ou d'une course ne sous entend pas que les données sont figées...

Bouhanni a démontré aussi hier qu'ils pouvaient passer quelques bosses malgré que certains veuillent le faire sauter en roulant à bloc dans les dites bosses.

Donc il progresse et personne ne peut prétendre avec certitude quil s'inclinerait face au trio de grosses cuisses absent du giro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois aussi que c'était Pélissier qui était a l'origine de cette formule .J'ai couru quelques saisons a l'Aceb'et je me souviens aussi d'une maxime qui était affichée au service courses "si tu veux gagner des courses tu gagneras de l'argent,mais si tu veux gagner de l'argent tu ne gagneras pas de courses"...A méditer  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je ne t accuse pas de racisme,tu es en plein délire ,mais tu as vu que d autres prennent moins de gants.Quand à l orthographe je n ai pu le corriger parceque la fontion editer disparait apres un certain temps.Mais il est commun de dire que les noms propres n ont pas d'orthographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a battut aucun grand sprinteur mais lui en est un...(a moins que cette catégorie ne dénombre que 3 noms?)

Ya bien plus arrogant et pretentieux que nasri mais ils ont visiblement la "bonne gueule"😆

Le gars a joué a l'om, arsenal, city et même en edf n'a jamais eut de souci de discipline ni avec sa hierarchie ni avec ses coequipiers et parce qu'il a dit a des gratteux de la fermer on en fait un voyou...

Certains ont du caractère et d'autres sont des racailles🙄

Heureusement que c'est pas nacer qui a sortit ce que demarre a sortit (qui au passage n'a rien d'extraordinaire mais est plutot honnête de sa part) sinon yaurait eut des gens outrés sur vélo 101!

Et baugé quand il enfilait tout le monde sur la piste c'était quoi le problème?

Le manque d'adversité?😃

Vive Bouhanni le Champion de FRANCE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de nouveau, Très bon coureur, Très bon sprinteur mais je doute encore qu'il puisse aligner les Cav, Kittel ou Greipel. Cela dit pourquoi pas et j'espère mais Kittel a gagné ses deux étapes très largement. A mon avis, c'est trop tot pour le placer dans l'élite du sprint mondial. Cependant, ça fait 3 étapes dans la musette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...