Eric HENNUY Posté le 20 mai 2014 Share Posté le 20 mai 2014 Vis et cheminées sont très fines,d'où l'importance que les filets soient bien propres et lubrifiés au montage.Avec du frein filet tu risquerait encore plus de casse au démontage!Il vaut mieux acheter un kit vis/cheminées adapté à ton pédalier FSA.Que l'emprunte soit Torx ou hexagonale n'a aucune importance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 20 mai 2014 Share Posté le 20 mai 2014 Bonjour, j'ai vu qu'une des vis de mon FSA Gossamer été changée, je ne sais pas quand ,par du BBB avec la même "empreinte" torx, cela doit se faire couramment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 21 mai 2014 Share Posté le 21 mai 2014 Il est possible, maintenant que ces éléments sont en aluminium, ils soient moins solides que quand ils étaient en acier, et au serrage, on peut les casser ou les abimer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 21 mai 2014 Share Posté le 21 mai 2014 A titre d'information, c'était fréquent de changer la visserie d'origine sur nos motos (enduro). Soit on perdrait la visse, soit elle cassait, etc.Point nécessaire de prendre une visse d'origine, remettre une visse avec le même "pas" et contrôler le couple de serrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 21 mai 2014 Share Posté le 21 mai 2014 Orthographe "jurassienne"? Juste un tour de "vis" à défaut d'un "vice de forme"! Ah quand on ne prend même pas la peine de se relire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 21 mai 2014 Share Posté le 21 mai 2014 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés