Aller au contenu

Bulls Falcon desert 2


Christophe PINAULT1639476430

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai 43 ans et après un parcours sportif classique, foot puis tennis je suis passé l'été dernier au cyclisme moins traumatisant pour mes articulations.

J'ai commencé avec un Lapierre STech 500 d'occas et j'approche maintenant des 2 000Km. Je pense dans un futur proche faire quelques cyclo et progresser gentiment.

Aujourd'hui je souhaite changer de vélo, car le miens est un poil petit pour moi.

J'ai fait le tour des vélocistes et Véloland me propose un Bulls Falcon Desert 2 2012 (alu) tout équipé en Ultégra et roue mavic Aksium pour 1299€.

Que pensez vous de cette marque et de ce vélo?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Christophe

tu auras peux d'avis sur ce vélo,c'est un cadre alu et la grande majorité des forumeurs sont en carbone.Bull font de très bon vélo,quant à l'équipement en ultégra il faut vérifier si c'est le groupe complet. Au vu du prix je pense que c'est un panachage de groupe. Mon avis rapport qualité prix , ce vélo est intérressant, mais à ce prix le choix est vaste.

PS: je roule avec un alu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re christophe

je viens devoir ca sur le forum caad 10 ou btwin

je t'ais fait 1 copie du message

Je viens d'acheter un CAAD10 modèle 2012 équipé en 105, qui devait me servir de mulet suite à la rupture du cadre de mon Lapierre. Le Cannondale est un vélo exceptionnel de par son confort et sa réactivité. J'ai négocié avec mon vélociste (M-------O Orléans) une paire de roue C24 RS80 en échange de celle d'origine (RS10), le remplacement de la cassette, l'échange du cintre par un plus petit, le tout pour 1 340€. Résultat, une bombe de 7,8 kg qui surclasse dans bien des domaines mon Kuota Kebel que j'ai payé beaucoup, beaucoup plus chère ....

Pour le Décat', au delà de la marque qui me pose problème - ce qui n'enlève rien à la possible qualité du produit - le SAV et le geste commercial que j'ai pu obtenir chez mon vélociste ne seront certainement pas équivalent dans un bouclard Décathlon. Sans oublier la garantie à vie du cadre Cannondale.

Sportivement

 voila tu dois retrouver cette discussion sur le forum sjet mit plus haut

bon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...