Guillaume LEROYER PostĂ© le 17 mai 2014 Share PostĂ© le 17 mai 2014 Vainqueur de l'Ă©tape : personneClassements gĂ©nĂ©raux : se rĂ©fĂ©rer au post "Prono Giro 3 : classements"Si ça ne plait pas Ă l'emmerdeur habituel đą, c'est pareil Juste une rectification : la Clasica San Sebastian aura lieu le 2 aoĂ»t (et non le 27 juillet comme annoncĂ© par erreur dans le programme) Prochaine Ă©tape du Giro mercredi avec l'Ă©tape de Savone Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 17 mai 2014 Share PostĂ© le 17 mai 2014 Chapeau Ă ULISSI,mĂȘme s'il emmerde tout le monde đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 17 mai 2014 Share PostĂ© le 17 mai 2014 Il est tout doux le Didou đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Steven PICARDA PostĂ© le 18 mai 2014 Share PostĂ© le 18 mai 2014 j''Ă©tais pas loin avec Pierre Rolland en F3, il aura manquĂ© 200 mĂštres!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 18 mai 2014 Share PostĂ© le 18 mai 2014 TATATA !!!!!!!!!!!!!!!! T'as 0 et pis c'est tout đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge MASSELOT PostĂ© le 18 mai 2014 Share PostĂ© le 18 mai 2014 bonsoir,perso j'ai loupĂ© ce prono et ce que je ne trouve pas normal , je l'avais dit il y a 2 ans ( tollĂ© genĂ©ral) , c'est que comme vous qui avez pris le risque de pronostiquer ...............j'ai le mĂȘme nombre de point c'est Ă dire ............0 ............alors que ce serait bien dans le rĂšglement qu'il y ait une pĂ©nalitĂ© pour celle ou celui qui oublie de pronostiquer exemple - 1 point .voilĂ ,a+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge MASSELOT PostĂ© le 18 mai 2014 Share PostĂ© le 18 mai 2014 c'est vrai aussi..... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 21 mai 2014 Share PostĂ© le 21 mai 2014 Pour certains c'est CP đ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés