Guillaume LEROYER Posté le 17 mai 2014 Share Posté le 17 mai 2014 Vainqueur de l'étape : personneClassements généraux : se référer au post "Prono Giro 3 : classements"Si ça ne plait pas à l'emmerdeur habituel 📢, c'est pareil Juste une rectification : la Clasica San Sebastian aura lieu le 2 août (et non le 27 juillet comme annoncé par erreur dans le programme) Prochaine étape du Giro mercredi avec l'étape de Savone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 mai 2014 Share Posté le 17 mai 2014 Chapeau à ULISSI,même s'il emmerde tout le monde 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 mai 2014 Share Posté le 17 mai 2014 Il est tout doux le Didou 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 18 mai 2014 Share Posté le 18 mai 2014 j''étais pas loin avec Pierre Rolland en F3, il aura manqué 200 mètres!🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 mai 2014 Share Posté le 18 mai 2014 TATATA !!!!!!!!!!!!!!!! T'as 0 et pis c'est tout 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 18 mai 2014 Share Posté le 18 mai 2014 bonsoir,perso j'ai loupé ce prono et ce que je ne trouve pas normal , je l'avais dit il y a 2 ans ( tollé genéral) , c'est que comme vous qui avez pris le risque de pronostiquer ...............j'ai le même nombre de point c'est à dire ............0 ............alors que ce serait bien dans le règlement qu'il y ait une pénalité pour celle ou celui qui oublie de pronostiquer exemple - 1 point .voilà ,a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 18 mai 2014 Share Posté le 18 mai 2014 c'est vrai aussi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 mai 2014 Share Posté le 21 mai 2014 Pour certains c'est CP 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés