Didier SALEMBIER Posté le 15 mai 2014 Share Posté le 15 mai 2014 RODRIGUEZ a la clavicule gauche bien douloureuse----------------2 équipiers sont restés sur le carreau suite à cette maudite chute ! J'ai bien peur que le GIRO perde PURITO 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 15 mai 2014 Share Posté le 15 mai 2014 Pour Rodriguez 2 côtes cassées et pouce fracturé Abandon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 15 mai 2014 Share Posté le 15 mai 2014 Je ne connais pas l'Italien, mais je devine:Un disastro per la Katusha che ha annunciato ufficialmente il ritiro di Rodriguez.Sur le site de "La Gazetta dello sport"Un désastre pour la Katushe qui a annoncé officiellement l'abandon de Rodriguez. Ce serait donc officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 mai 2014 Auteur Share Posté le 16 mai 2014 En effet,PURITO quitte prématurément ce Giro décidément bien cruel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 16 mai 2014 Share Posté le 16 mai 2014 voyons donc ce n est qu'un fait de course et s'il avait bien courru il aurait évité la chutte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 mai 2014 Auteur Share Posté le 16 mai 2014 Tu as bien l'esprit tordu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne dis rien de plus : fait de course cruel qui élimine l'un des prétendants au maillot rose------------une chute est toujours regrettable,c'est un fait irréfutable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 16 mai 2014 Share Posté le 16 mai 2014 hier le fait de course indiscutable c était de se barrer parcequ il y a eu la chutte,alors pourquoi quand je dit que c est un fait de course on le prend mal mais quand c est cadel qui est de plus coureur utilise ce fait de course personne n a parlé de la cruauté de la chutte.Et bien voilà on y est dedans,pourquoi devrais je plaindre rodriguez aujourd hui alors que tout le monde s'en ait foutu hier EVANS compris en profitant meme de la chutte et jusqu a aller dire chez certain qu il n est pas tombé parcequ il avait bien courru,ce qui laisse supposer que les autres sont des tartes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 mai 2014 Auteur Share Posté le 16 mai 2014 Une chute est cruelle en ce sens que c'est un fait extérieur à la partie de manivelles !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés