Aller au contenu

Evans un rat sournois


gerard FAVEREAU

Messages recommandés

bien sur ,mais entre ce que dit rolland et ce que dit Joachim;il n y a pas photo,c est bien le dernier cité des 2 qui detient toutes les vérités;mais sur le cas d'Evans je n en demondrai pas,un champion ne se conduit pas ainsi en disant en plus a l arrivée"oui,j ai vaguement senti qu il s'était passé quelque chose derriere mais je ne pensais pas a une pareille chutte)on a beau l 'aimer,moi i son comportement abject m a déçu,mais bon ceux qui ont aimé ça en ont le droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons Bernanrd que si je relance un fil qui a plusieurs semaines un samedi, jour de parution de l'equipe qui est LE quotidien sportif en France, qui plus est le jour du départ du Tour, il y a de grande chance que l'itw de l'orléanais soit dedans...

En plus il est en couverture de l'équipe magazine le pierrot!

Mis à part le fait qu'il abonde dans le sens de claude (et il est loin d'être le seul dans le peloton, cf son itw et le passage en rapport), son itw en général est super intéressant et prouve que mentalement il a passé un cap !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais contrairement à toi je n'achète jamais l'Equipe le samedi depuis que ce magazine en fait partie (à peut-être 2 ou 3 exceptions près depuis 15 ans?). Je suis opposé à la vente forcée.

Par ailleurs ce n'est que rarement que je trouve le temps de flâner ds un kiosque à journaux.

Je veux bien croire que P.Rolland ait une mauvaise opinion d'Evans, mais je n'utiliserais pas l'opinion d'un seul concurrent pour me faire une idée du mec.

Par ailleurs je pense que Rolland et l'immense majorité du peloton , auraient fait exactement comme Evans dans des circonstances similaires.

Cet incident ne justifie en aucun cas l'insulte faite à Evans dans le titre de ce sujet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...