Didier SALEMBIER Posté le 15 mai 2014 Share Posté le 15 mai 2014 Le coureur anglais sera sans doute présent sur le TOUR-------------au service de FROOME-------à moins que !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 15 mai 2014 Share Posté le 15 mai 2014 wiggins au service de froome j'ai hate de voir sa 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 mai 2014 Auteur Share Posté le 15 mai 2014 moi aussi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 15 mai 2014 Share Posté le 15 mai 2014 Ah ! Si c'est comme Hinault au service de LeMond, va y avoir de l'ambiance ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooss LEJEUNE Posté le 15 mai 2014 Share Posté le 15 mai 2014 pour moi il ne sera pas au niveau pour la gagneil peut sauver la face en se mettant au service de froome histoire d'avoir une excuse pour sauter avant le hautenfin ça n ets que mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 mai 2014 Auteur Share Posté le 15 mai 2014 Il semble être en grande condition : 9ième du dernier P-R,super tour de Californie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooss LEJEUNE Posté le 15 mai 2014 Share Posté le 15 mai 2014 moi je pense qu il est en bonne condition pas en grande conditionreponse en juillet ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 15 mai 2014 Share Posté le 15 mai 2014 Wiggo aurait déjà un ascendant psychologique sur les pavés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan GERBEAU Posté le 15 mai 2014 Share Posté le 15 mai 2014 Sur les pavés, il va mettre 2 minutes à froome, après on fait quoi chez sky ???Chacun pour soi dans la montagne, ça va être bon ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés