Cyril FRANGHIAS Posté le 12 mai 2014 Posté le 12 mai 2014 Salut à tous,Est ce que quelqu'un a déjà commandé sur ce site"cycleapparel.com".Merci pour vos retour
Christophe SARTORI Posté le 10 juillet 2014 Posté le 10 juillet 2014 bonjour,Je viens de découvrir ce site car j' y ai trouvé un maillot nalini à 29€ alors qu'ailleurs, il coûte soldé 50 € : Avez vous commandé depuis votre question ? car j'hésite à le faire car je trouve bizarre ces prix bas. Merci
Samuel SAADI Posté le 14 juillet 2014 Posté le 14 juillet 2014 Salut Essaie plutôt d aller voir ton vélociste ,,et fais marcher l économie du coin plutôt que de toujours donner au gros puissant qui tue les indépendants . Tu vas payer un poils plus,mais tu peux toujours essayer et échanger . ;)
Buitre GINO Posté le 14 juillet 2014 Posté le 14 juillet 2014 Même si la qualité est au rendez vous, n'oubliez pas que pour toutes commandes hors zone euro, il y aura une taxe de douane + une tva… faut mieux acheter dans le coin et en solde
Didier JULIEN Posté le 14 juillet 2014 Posté le 14 juillet 2014 Bien vue 😃... mais flamby affirme que les verres sont Français. 🆒
Messages recommandés