Cyril FRANGHIAS Posté le 12 mai 2014 Share Posté le 12 mai 2014 Salut à tous,Est ce que quelqu'un a déjà commandé sur ce site"cycleapparel.com".Merci pour vos retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan ZAM Posté le 12 mai 2014 Share Posté le 12 mai 2014 vas y essaye tu nous diras! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 12 mai 2014 Share Posté le 12 mai 2014 C'est qui ton dentiste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril FRANGHIAS Posté le 12 mai 2014 Auteur Share Posté le 12 mai 2014 Super conseils les gars merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril FRANGHIAS Posté le 12 mai 2014 Auteur Share Posté le 12 mai 2014 PURE ARNARQUE!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe SARTORI Posté le 10 juillet 2014 Share Posté le 10 juillet 2014 bonjour,Je viens de découvrir ce site car j' y ai trouvé un maillot nalini à 29€ alors qu'ailleurs, il coûte soldé 50 € : Avez vous commandé depuis votre question ? car j'hésite à le faire car je trouve bizarre ces prix bas. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel SAADI Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 Salut Essaie plutôt d aller voir ton vélociste ,,et fais marcher l économie du coin plutôt que de toujours donner au gros puissant qui tue les indépendants . Tu vas payer un poils plus,mais tu peux toujours essayer et échanger . ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buitre GINO Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 Même si la qualité est au rendez vous, n'oubliez pas que pour toutes commandes hors zone euro, il y aura une taxe de douane + une tva… faut mieux acheter dans le coin et en solde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 Bien vue 😃... mais flamby affirme que les verres sont Français. 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés