Michel PELSENER Posté le 10 mai 2014 Share Posté le 10 mai 2014 le Giro départ d'Irlande ???quel en est la raison?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 10 mai 2014 Share Posté le 10 mai 2014 Je trouve ça débile aussi. Pareil pour le Tour au départ d'Angleterre ou de Liège ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DEFAUX Posté le 10 mai 2014 Share Posté le 10 mai 2014 Quand on voit le nombre de spectateurs le long des routes malgré la pluie en Irlande ou au départ du tour à Liège.On peut comprendre que les sociétés organisatrices délocalisent les départs.J-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DEFAUX Posté le 10 mai 2014 Share Posté le 10 mai 2014 Tout à fait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 10 mai 2014 Share Posté le 10 mai 2014 Le giro c'est le tour...d'Italie donc oui c'est logique qu'un départ en Irlande du Nord questionne!!A la limite que le Tour parte de Belgique ça passe.C'est comme le Paris Dakar en ArgentineOu le trophée des Champions(foot) en Chine😲La tradition bordel...Les bataves n'attendent pas que le Tour parte de rotterdam, ils vont à l'Alpe😃Pareil pour les basques dans les pyrennées.Les italiens n'attendent pas que LBL passe par milan, ils vont a saint nicolas!😃Bref chacun son avis mais ça dénature totalement l'esprit pour moi.Le tour d'un pays c'est une progression logique dans les terres, et la faudra des heures d'avion pour changer de Pays!bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 10 mai 2014 Share Posté le 10 mai 2014 A la limite que le Tour parte de Belgique ça passe.Tu peux m’expliquer en quoi le fait que le Giro parte de Belgique " ça passe" mais d'Irlande "ça passe pas".Pas très logique ta reflexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 10 mai 2014 Share Posté le 10 mai 2014 Ben un peu quand même... ou alors qu'ils traversent la manche à pédalo ??....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 10 mai 2014 Share Posté le 10 mai 2014 Ben, je crois qu'ils prennent l'avion pour rejoindre Bari.La Manche et la Méditerranée en pédalo même avec Flamby comme capitaine ça fait un long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 10 mai 2014 Share Posté le 10 mai 2014 Au moins en partant d'Irlande ils ont la météo qui va avec,pas de quoi se plaindre; l'année prochaine peut-être départ du Giro au Groenland avec des boyaux à clous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 10 mai 2014 Share Posté le 10 mai 2014 brice voulait parler du tour de france qui partirait de belgique, pas du giro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 11 mai 2014 Share Posté le 11 mai 2014 Et ça change quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 mai 2014 Share Posté le 11 mai 2014 FINANCIERE et médiatique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 11 mai 2014 Share Posté le 11 mai 2014 dans tout les cas, les paysages sont horrible comparés à ce que peut proposer l'Italie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 11 mai 2014 Share Posté le 11 mai 2014 Par curisosité tu habites ou que l'on se fasse une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 mai 2014 Share Posté le 11 mai 2014 En même temps,si on ne le sait pas 😆 Je ne fais que répondre à une question 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 11 mai 2014 Share Posté le 11 mai 2014 J'habite en Lorraine frontière de la Belgique et Luxembourg. Mais je vois pas le rapport.Même s'il ne pleuvait pas, la vue de batiments en ruines ne m'enchante pas vraiment comparé aux paysages de la Toscane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 11 mai 2014 Share Posté le 11 mai 2014 1 le pognon2 le spectacle3 le sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 11 mai 2014 Share Posté le 11 mai 2014 le rapport c'est la paille et la poutreP...ain qu'est ce que c'est moche la Lorraine, horrible , déprimant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 11 mai 2014 Share Posté le 11 mai 2014 J'en redemande des départs à l’étranger comme ça.Des gens partout sur la route , beaucoup de rose vetu, sous la pluie, enthousiaste.Et puis une organisation qui s'exporte c'est plutot signe de bonne santé , ça ne coute pas un sous aux contribuables italiens . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 11 mai 2014 Share Posté le 11 mai 2014 c'est justement pour ça que je pars en vacance en Italie et pas en Irlande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés