Didier SALEMBIER Posté le 11 mai 2014 Share Posté le 11 mai 2014 DEMARE est plus puissant sur ce type de sprint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 mai 2014 Share Posté le 11 mai 2014 Trio de choc je te dis 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 11 mai 2014 Share Posté le 11 mai 2014 J'ai kittel en 1 viviani en 3 et swift en 4 dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 mai 2014 Share Posté le 12 mai 2014 Dès que ça monte je monte au classement !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 12 mai 2014 Share Posté le 12 mai 2014 Oui mais Kittel n'a que des figurants à battre. Au Tour de Californie le Cav a battu Degenkolb, une autre pointure que les Swift, Bouhanni, Viviani et co. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 mai 2014 Auteur Share Posté le 12 mai 2014 Rappel : le "figurant" Viviani a battu 2 fois Cavendish au Tour de Turquie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 12 mai 2014 Share Posté le 12 mai 2014 Dès que ça monte je monte au classement !!!!je monte de 2 points.😢bravo à la team fanas du velo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 12 mai 2014 Share Posté le 12 mai 2014 salut grand chef " Viviani a battu cavendisch 2 fois .oui mais c'est terminé il avait le pic de forme .maintenant il manque le coup de rein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 13 mai 2014 Share Posté le 13 mai 2014 Oui, mais c'est sur un grand nombre de sprints qu'il faut regarder. Kenny De Haes a aussi battu Cavendish dans une étape du Tour d’Angleterre. Le meilleur sprinter ne gagne pas nécessairement à tous les coups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés