StĂ©phane GRUYER PostĂ© le 23 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 23 fĂ©vrier 2012 Bonjour, vu la longueur de cette selle ,30 cm , la plupart des selles mesurent 27 cm,je pense que les 3 cm Ă l'avant ne servent Ă rien, pour le reglage du recul,je fais aux sensations,j'essaye de me sentir bien assis et calĂ© dans le creux et j'utilise pour la hauteur la formule de christian vAASTj'ai l'impression que cette selle est faite pour ĂȘtre posĂ© sur l'avant??? ou est l'intĂ©rĂȘt d'avoir un creux de selle Ă 167mm voire 175 mm du bec. sportivement Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Richard GEIST PostĂ© le 23 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 23 fĂ©vrier 2012 +1 đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marc VERBEKE PostĂ© le 23 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 23 fĂ©vrier 2012 Bonjour Ă tous,Le grand intĂ©rĂ©t de l'arione, outre son confort remarquable, son poids encore raisonnable,et son prix mesurĂ© (41 euros ,sur un site frontalier...),est son absence de creux et donc la longueur utile pour poser votre sĂ©ant est particuliĂ©rement pratique pour trouver votre recul de selle ,sans mĂ©thode particuliĂ©re, il suffit de vous avancer ou ...de reculer...Bien Ă vous ...Marc V. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2012 Bonsoir, c'est pas l'avant qui sert Ă rien ,c'est l'arriĂšre qui me semble purement esthĂ©tique et ne sert Ă rien, sa longueur permet de rattraper une longueur de cadre insuffisante. Ce qui me gĂȘnait sur cette selle, en dehors de sa platitude, c'est le glissement continuel en grimpĂ©e, du au revĂȘtement synthĂ©tique, raison pour laquelle j'y ai renoncĂ©. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés