Michel CLAMOT Posté le 9 mai 2014 Share Posté le 9 mai 2014 Tout comme Boasson Hagen qui gagne la "petite courssette" du grand prix de Denain il y quelques années ! Et on voit le niveau qu'il atteint aujourd'hui. Il faut bien commençer un jour. Demarre est encore un jeunot. Ce qu'il fait est pas mal du tout à son âge. Michel😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard BOURDAIS Posté le 9 mai 2014 Share Posté le 9 mai 2014 Comme tu l'as dit précédemment, il est 5km/h plus vite que tous les autres. Quand on voit les classements à l'arrivée, derrière lui, c'est pas encore des avions, donc même en montant en puissance, je le vois éventuellempent gagner mais pas de manière régulière, l'approche des sprints sera bcp plus musclée, son équipe risque d'être un peu limite, je pense que pour qu'il gagne il faudra que tout se déroule idéalement à 100% et ça tu peux pas l'avoir tous les jours, mais bon, il n'y à plus que qq semaines à patienter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 10 mai 2014 Share Posté le 10 mai 2014 Pour ceux qui souhaitent voir les étapes des 4 jours de Dunkerque en direct. C'est retransmis en direct video sur internet sur le site www.weo.fr C'est le site de la chaîne tv du Nord Pas de Calais. Il faut cliquer l'onglet Le Direct et on suit en live comme à la télé. Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 10 mai 2014 Share Posté le 10 mai 2014 bonsoir,c'est génial pour Hupond cette victoire en solo qu'il a bien mérité au vu de sa volonté et hargne ...comme quoi !!!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 11 mai 2014 Share Posté le 11 mai 2014 ça attaque partout, à l'inspiration, du vrai vélo ! (comme dirait Chavanel)Par contre Chacha aurait bien besoin d’oreillettes vu encore l’énorme sens tactique qu'il a encore démontré hier durant la course.Il avait les 4 jours dans les jambes mais pas dans la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 mai 2014 Auteur Share Posté le 11 mai 2014 Super étape hier !!!!! Les gars se donnent à fond,du vrai beau cyclisme 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 mai 2014 Auteur Share Posté le 11 mai 2014 Enfin un fin connaisseur,bon dimanche à toi ISAAC 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 11 mai 2014 Share Posté le 11 mai 2014 Hier je suis allé à licque et je peux vous dire qu'avec le vent et les montées et descentes casses pattes ils ont du courage, bravo à eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 mai 2014 Auteur Share Posté le 11 mai 2014 En effet ! Les gens ne se rendent pas compte des conditions météo-------------facile de juger dans son canapé !!!!!!! Des étapes très exigeantes sur les 4J.De belles images qui mettent notre ch'NORD à l'honneur 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 11 mai 2014 Share Posté le 11 mai 2014 c'est vrai car il y avait du monde malgré le temps et on voit que les gens aiment le velo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 11 mai 2014 Share Posté le 11 mai 2014 Je viens de voir Arnaud Demare aux infos régionales et je suis ravi de voir ce jeune, content, simple et motive pour la suite, cela fait vraiment plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 12 mai 2014 Share Posté le 12 mai 2014 En effet de magnifiques images de notre région, pour info didier "qui mettent notre ch'NORD" , personne ne parle comme ça chez nous....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 mai 2014 Auteur Share Posté le 12 mai 2014 Oui MARC,cette édition des 4J a été fantastique : du mouvement à chaque étape,les coureurs ont pris plaisir à se tirer la bourre sur des étapes bien dessinées,BRAVO aux organisateurs ! Cette course a gagné en prestige,les CH'TIS peuvent être fiers de leur course fétiche 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés