Claude GONZALES Posté le 8 mai 2014 Share Posté le 8 mai 2014 TEAM MERCENAIRES F1....QUINTANA NairoF2....POZZOVIVO DominicoF3....RODRIGUEZ JoaquimF4....EVANS CadelF5....URAN Rigoberto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 8 mai 2014 Share Posté le 8 mai 2014 1 QUINTANA NAIRO 2 HESJEDAL RYDER 3URAN RIGOBERTO 4 POZZOVIVO DOMENICO 5 EVANS CADEL TEAM FANAS DU VELO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre PURCHA Posté le 8 mai 2014 Share Posté le 8 mai 2014 Bonjour à tousF1 Nairo QuintanaF2 Joacquim RodriguezF3 Domenico PozzovivoF4 Cadel EvansF5 Rigoberto UranA plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 8 mai 2014 Share Posté le 8 mai 2014 1- Nairo Quintana2- Joaquim Rodriguez3- Rigoberto Uran 4- Domenico Pozzovivo5- Michele Scarponi Team GROG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 8 mai 2014 Share Posté le 8 mai 2014 Demat tout an dud,Je vais suivre les conseils de Laurent Guilcher et mettre un peu de variété dans mon prono. 1 - Nairo Quintana2 - Domenico Pozzovivo3 - Rigoberto Uran4 - Przemyslaw Niemec5 - Julian ArredondoPour le GROG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René CADART Posté le 8 mai 2014 Share Posté le 8 mai 2014 Bonsoir à tous - 1 - Nairo Alexander QUINTANA ROJAS- 2 - Joaquin RODRIGUEZ OLIVER- 3 - Cadel EVANS- 4 - Rigoberto URAN- 5 - Michele SCARPONI Pour team WALLONIE - FRANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane ECHARDOUR Posté le 8 mai 2014 Share Posté le 8 mai 2014 Salut,F1 - Nairo QuintanaF2 - Joaquin RodriguezF3 - Cadel EvansF4 - Daniel MartinF5 - Domenico Pozzovivo Team Wallonie-France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 8 mai 2014 Share Posté le 8 mai 2014 Salut,F1: Nairo QuintanaF2: Joaquin RodriguezF3: Cadel EvansF4: Rigoberto UranF5: Wilco Kelderman Team Wallonie-France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex BARON Posté le 8 mai 2014 Share Posté le 8 mai 2014 1 quintana 2 uran 3 Rodriguez joaquin 4 Martin d 5 evans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 8 mai 2014 Share Posté le 8 mai 2014 F1 - QUINTA NairoF2 - RODRIGUEZ PuritoF3 - URAN RigobertoF4 - HEJDAL RyderF5 - SCARPONI MicheleCh'ti Whippet Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 9 mai 2014 Share Posté le 9 mai 2014 F1 JOAQUIM RODRIGUEZF2 NAIRO QUINTANAF3 DOMENICO POZZOVIVOF4 HEJDAL RYDERF5 CADEL EVANS POUR LE TEAM GRAND OUEST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 9 mai 2014 Share Posté le 9 mai 2014 salutF1-QUINTANA NAIROF2-RODRIGUEZ JOAQUIMF36 HEJDAL RyderF4-BRANDILLAF5-URANFDV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle ROSEC Posté le 9 mai 2014 Share Posté le 9 mai 2014 Pour Team Grand Ouest1- Quintana Nairo2- Rodriguez Joaquim3 Evans Cadel4- Uran Rigoberto5- Pozzovivo DomenicoNous avons remarqué qu'il y avait 2 Rodriguez: Joaqauim et jackson ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 9 mai 2014 Share Posté le 9 mai 2014 Pour moi et team Grand Ouest1- Quintana Nairo2 Rodriguez Joaquim3- Evans Cadel4- Uran Rigoberto5- Pozzovivo Domenico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann ROSEC Posté le 9 mai 2014 Share Posté le 9 mai 2014 Pour team Grand OuestLes favoris:1- Quintana Nairo2- Rodriguez Joaquim3- Evans Cadel4- Uran Rigoberto5- Pozzovivo Domenico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 9 mai 2014 Share Posté le 9 mai 2014 Zut !!! (pour ne pas dire autre chose...)Problème informatique, réseau en croix ce matin au taf...Bon, tant pis... Mais vu que les 1° à partir ne prennent le départ qu'à 18h50, est-il possible d'avoir une dérogation (bon, je me doute que non, mais on ne sait jamais...) ?Si c'est le cas :1- C Evans2- N Quintana3- R Hesjdal4- D Cataldo5- D CunegoGrog (au cas où..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 9 mai 2014 Share Posté le 9 mai 2014 Je vote pour la dérogation pour Remy !! bon c'est pas moi qui décide :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 mai 2014 Share Posté le 9 mai 2014 Et quoi encore !!!! Faire ça au boulot = AMENDE de 2000 francs suisses 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 9 mai 2014 Share Posté le 9 mai 2014 😃M'étonnes pas une réflexion pareille venant du Ch'ti à BH !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 mai 2014 Share Posté le 9 mai 2014 Ch'ti = âme charitable 😇 Je demande donc que ton prono soit validé compte tenu des circonstances non atténuantes 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés