Benjamin PECCAUD Posté le 5 mai 2014 Share Posté le 5 mai 2014 http://www.velotech.fr/groupe-shimano-105-5800/ Bonjour à tousCela peux etre vrai ou c'est de l'intox?Si c'est reellement le cas...bye bye Campa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 5 mai 2014 Share Posté le 5 mai 2014 Pourquoi imaginerais-tu que c'est de l'intox?C'est logique que Shimano décline son 105 en 11v, c'était même prévisible.Quand au prix indiqué sur ce site,on devrait le trouver beaucoup moins cher que çà, certainement entre 400 et 450€ à partir de septembre-octobre... Mais comme je crains que Shimano attrape le monopole absolu grâce à son rapport qualité/prix imbattable et quand Campa et Sram auront mordu la poussière ils pourront réajuster leurs tarifs!Je dis çà et pourtant je suis un pro Shimano convaincu (25 ans avec), mais le monopole n'est jamais bon.C'est aussi aux autres à se bouger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain COSTA Posté le 5 mai 2014 Share Posté le 5 mai 2014 bonjour ben si c'est de l'intox meme shim sur son site en parle http://www.shimano-france.com/publish/content/global_cycle/fr/fr/index/nieuws/3.htmlhttp://www.shimano-france.com/publish/content/global_cycle/fr/fr/index/composants/road/105_Nouveaute.html maintenant c'est vrai l'info qui sort le 31 mars ou le 1er avril.........le poisson est sympa maintenant la fin de campa ?????????,pas sur j'ai aucun a priori vtt en shimano et en sram, ancien route en shimano et le nouveau en campapourquoi campa je le trouve plus beau (c'est subjectif) et l'etagement de la cassette me convient mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre OLASAGASTI Posté le 5 mai 2014 Share Posté le 5 mai 2014 bonjour à touscertains sites ont déjà les shimano 105-5800 dans leurs catalogueshttp://www.veloboutiquepro.com/groupe-shimano-105-5800-11-vitesses-c559.htmlcordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 5 mai 2014 Share Posté le 5 mai 2014 Je veux bien, mais connais-tu les prix officiels des groupes?Là où j'ai acheté mon groupe les prix sont bas, actuellement le Dura Ace est à 1295€ mais le Record est à 1265€, ce sont quand même des groupes équivalents qui doivent avoir des prix officiels similaires non?Dans ce cas précis je ne vois pas de dumping...OEM ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 6 mai 2014 Share Posté le 6 mai 2014 21801=>1430 c'est le prix du Dura Ace?Et pour le Record?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 6 mai 2014 Auteur Share Posté le 6 mai 2014 Eh Igor! les groupes Centaur et Veloce ils comptent pour du beurre ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 6 mai 2014 Auteur Share Posté le 6 mai 2014 je taquine ! n'empeche si le 105 passe en 11v je serais curieux de savoir le poids du nouveau groupe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric MAZZARESE Posté le 24 août 2014 Share Posté le 24 août 2014 Alors qui a essayé le 105 11V? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN Posté le 24 août 2014 Share Posté le 24 août 2014 Le pédalier Shimano FC-5800 délaisse l’architecture à cinq branches pour celle à quatre branches héritées des groupes Ultegra et Dura-Ace, plus légère et plus rigide. Mouais. Plus légère je veux bien mais plus rigide va falloir qu'on m'explique pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 24 août 2014 Share Posté le 24 août 2014 Je pense me laisser tenter et changer mon 105 5600 par le 105 5800 en compact en fin de saison .J'en ai parlé à mon vendeur cycle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 24 août 2014 Share Posté le 24 août 2014 Quand y aura plus que 3 branches, Mercedes va réclamer des royalties... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent SAULNIER Posté le 24 août 2014 Share Posté le 24 août 2014 Cela me rassure car je pense prendre cette transmission pour mon prochain vélo.Tu l'as essayé en 11-28 ou en 11-32 ?C'est surtout sur le dernier pignon que c'est plus difficile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés