Aller au contenu

Tour de Turquie


Serge MASSELOT

Messages recommandés

bonjour,

toujours de beaux paysages à découvrir chaque année lors de la diffusion de ce tour , même si les 2 éditions précédentes ont été gagnées par des tricheurs , le spectacle est pas mal.....cette année pour ma part je trouve que les cofidis ont mal couru alors qu'ils avaient le classement général en poche , oui je sais c'est toujours facile à dire lorsqu'on est de l'autre côté de l'écran , mais pourquoi faire le travail quand on a le leader au classement général ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour Serge

J ai lue ton message et je me demende pourquoi tu dis gagner encore part des tricheurs?????

tu crois que le gagnant du tour de france n'est pas drogue ??????

arête de les traiter de tricheurs vous avez rien compris je crois...

Vous penser que c est facile d etre cycliste professionel ????

Facile de parler quand on est derriere l'ecran :D

On devrais les respecter au lieux de les rabaissers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Eric,

 

Ce que veut dire Serge, ce n'est pas son sentiment personnel sur des tricheurs, c'est le fait que les 2 vainqueurs précédents, Gabrovski en 2012 et Sayar en 2013 ont été officiellement déclassés pour dopage. Tout deux appartenant d'ailleurs à une équipe Turque comme par hasard. Ils devaient avoir la pression pour briller à domicile.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je les respecte .......je dis tricheurs parce qu'ils se sont fait attrapés !!!!

il y a bien longtemps que je ne regarde que le spectacle , sans penser à la dope !!!! sinon le sport quelqu'il soit n'existerait plus , mais bon sur mon post que pensez vous de la cofidis ?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...