Jean-Pierre FOURNIER Posté le 1 mai 2014 Share Posté le 1 mai 2014 on peut avoir plein de projet , il y a parfois un grain de sable qui je l espère ne sera pas trop gros , ne le connaissant pas mais ayant déjà tchatcher avec lui je lui souhaite un tres prompt rétabllissement pour remonter sur son destrier jp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 1 mai 2014 Share Posté le 1 mai 2014 Un prompt rétablissement à Michel.Du courage et j'espère que ce n'est pas grave!!Merci de le passer le bonjour Isabelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 1 mai 2014 Share Posté le 1 mai 2014 j'espere que ce n'est pas trop grave. C'est toujours emm....ant. Garde le moral, courage.... et "sage". Je suis passé par ces mêmes problèmes, et voila......Isabelle, donnes lui le bonjour d'un "barognard"PS: Region à l'est de Bagneres!! j'espere que tu comprends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 1 mai 2014 Share Posté le 1 mai 2014 Tout le meilleur et prompt rétablissement à Michel. Isabelle, sais tu ou c est arrive car de mémoire il souhaitait venir en Suisse pour faire des cols! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 1 mai 2014 Share Posté le 1 mai 2014 Que Michel se rétablisse très vite, à très bientôt j'espère sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 1 mai 2014 Share Posté le 1 mai 2014 Je joins ma voix au choeur des souhaits de prompt rétablissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent MAHE Posté le 1 mai 2014 Share Posté le 1 mai 2014 bon rétablissement à toi, à bientôt parmi les cyclos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 1 mai 2014 Share Posté le 1 mai 2014 Remets toi vite Michel ... qu'on se fasse une virée dans le Vercors. Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 mai 2014 Share Posté le 1 mai 2014 Bon et rapide rétablissement à Michel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 1 mai 2014 Share Posté le 1 mai 2014 Bon rétablissement, reviens nous vite!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 1 mai 2014 Share Posté le 1 mai 2014 salut michel"bon rétablissement a très bientôt dans les pyrénées .bon courage .😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel POURTAU Posté le 1 mai 2014 Share Posté le 1 mai 2014 Bah mince alors encore un mauvais coup du sort, j'espère que la hourquette aura malgré tout le plaisir de le voir en velo si possible ou autrement pour le moral. En espérant que les conséquences de l'accident ne soit pas trop grave. Donne nous de ces nouvelles et à bientôt sur le forum ou son blog. Les petits gars de l'immortelle auront une petite pensée pour lui en juin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 mai 2014 Share Posté le 1 mai 2014 Bonne convalescence Mimi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 2 mai 2014 Share Posté le 2 mai 2014 Merde alors , je viens d' apprendre la nouvelle , j' espère rien de trop grave , qui a des nouvelles ce matin ????😲LES BOULES :::🙁BON COURAGE MICHEL , Garde le moral ...!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred LE PON Posté le 2 mai 2014 Share Posté le 2 mai 2014 bon retablissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MONDEJAR Posté le 2 mai 2014 Share Posté le 2 mai 2014 Bon rétablissement Michel et bon courage. A bientôt sur la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal BRIDE Posté le 2 mai 2014 Share Posté le 2 mai 2014 Hello Isabelle .. Quelques nouvelles de Michel que j'ai eu au téléphone tout à l' heure...Un gros Moral le champion ..... ce qui est le plus important... Courage Michel...... Patience.. surtout... Amitiés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BEZIZ Posté le 2 mai 2014 Share Posté le 2 mai 2014 Tous mes voeux de rétablissement à Michel.Reviens vite, tu nous manques.Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 2 mai 2014 Share Posté le 2 mai 2014 salut michel " fait attention les infirmières elle pique partout .j'avais oublié sur mon dernier post de te le dire. reste sous les draps bien au chaud de toute façon c'est de la flotte en ce moment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 mai 2014 Share Posté le 2 mai 2014 Qui a des nouvelles récentes de Michel Serres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés