Michel PELSENER PostĂ© le 30 avril 2014 Share PostĂ© le 30 avril 2014 bonjour Ă tousje viens poser une question , aprĂšs une sortie dimanche (sous la pluie) j'ai Ă©te victime de 2 chutes1 j'ai le genoux en vrac!!đŹ2 fissure de la clavicule gauche bon......... je me demandais si ces pneus Ă©taient compatibles sur route humide???merci de m'enlever un doute , sinon dois-je prĂ©voir des stabilisateurs? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nicolas JOARY PostĂ© le 30 avril 2014 Share PostĂ© le 30 avril 2014 C'est vous qui voyez ! (Y en a qu'ont essayĂ©... etc.)En attendant l'Ă©claircissement de la question, tous mes vĆux de prompt rĂ©tablissement ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
StĂ©phane MERTZ PostĂ© le 30 avril 2014 Share PostĂ© le 30 avril 2014 J'ai mis ces pneus il y a deux semaines sur mon vĂ©lo aprĂšs avoir vu tant d'Ă©loges sur le forum.Il faut avouer qu'ils filtrent vraiment bien la route, la sensation de vitesse en descente est bien moindre du coup je me lĂąche beaucoup plus.Niveau rendement je ne saurai comparer, mais en descente il m'est dĂ©jĂ arrivĂ© deux fois d'avoir une perte d'adhĂ©rence du pneu arriĂšre (sur sol sec), ce qui ne m'Ă©tait encore jamais arrivĂ© auparavant. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PELSENER PostĂ© le 30 avril 2014 Auteur Share PostĂ© le 30 avril 2014 MERCI!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PELSENER PostĂ© le 30 avril 2014 Auteur Share PostĂ© le 30 avril 2014 bonjour Christian ,question rendement c'est vrai les vĂ©lofex sont top , par contre ma 2iĂšme chute c'est passĂ©e dans un virage , c'est lĂ que l'Ă©paule et la clavicule n'ont pas aimĂ©s...comme si je glissais sur une plaque de verglas.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PELSENER PostĂ© le 30 avril 2014 Auteur Share PostĂ© le 30 avril 2014 je confirmeđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yves VALANCKER PostĂ© le 30 avril 2014 Share PostĂ© le 30 avril 2014 le gonflage est trĂšs important pour ce type de pneu !sous la pluie ,je reduis la pression de 500gr ,et je suis plus "securisĂ© "sur le sec, ne pas sur-gonffler, car tressautements et perte de rendement . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS PostĂ© le 30 avril 2014 Share PostĂ© le 30 avril 2014 Moi je les trouve bons sur route humide (je parle des Corsa-Master qui sont les mĂȘmes). Il y a peut-ĂȘtre mieux, mais j'ai eu bien pire. J'ai couru dimanche sur le mouillĂ©, RAS, pas une glissade et j'Ă©tais en Ă©chappĂ©e, donc Ă la limite.Il avait plu rĂ©cemment dans ton coin ? Parce que quelques jours avant, j'avais trouvĂ© la route grasse et glissante (premiĂšre pluie depuis un mois), façon verglas d'Ă©tĂ©. Je m'Ă©tais fait peur Ă 25 Ă l'heure.Enfin bon, pour toi, je dirais que ça ne vient pas des pneus... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sergio CAPI PostĂ© le 30 avril 2014 Share PostĂ© le 30 avril 2014 attention, pour le montage il y'a un sens de rotation qu'il ne faut pas negliger. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude GONZALES PostĂ© le 30 avril 2014 Share PostĂ© le 30 avril 2014 Je les utilise depuis plus de 15 ans et je n ai jamais eu de problĂšme sur route mouillĂ©e......mĂȘme en descente....ils ont une bonne accroche sur route........et bien sur il y a un sens de montage.....au niveau gonflage je mets 8 sur route seche et 6,5 sur route mouillĂ©e........j '""adhĂšre"""veloflex...........Bon rĂ©tablissement et bonne patience en attendant d 'ĂȘtre recompĂ©titif...Bon courage Ă toi........ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PELSENER PostĂ© le 1 mai 2014 Auteur Share PostĂ© le 1 mai 2014 merci Ă vous tous d'avoir rĂ©pondue je pense 1 je devais avoir une pression Ă©levĂ©e2 il n'avais pas  plu   depuis quelques temps ...bon je suis en arrĂȘt forcĂ© bonne route Ă tous... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés